Pseudo déjà pris : Kaneki
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde.
Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo"
J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de Tokyo Ghoul
Mais tous le pseudo du style "Kaneki , Kaneki_San , Kaneki_Sama , Etc" sont tous déjà pris le seul moyen pour moi d'avoir un pseudo avec le prénom Kaneki dedans c'est de mettre la masse de tiret bas mais je trouve sa moche donc ceux qui peuvent m'aidez a trouvé un pseudo avec Kaneki dedans avec un suffix un peu badasse genre " sama ou san " xD avec aussi maximum un tiret bas j'en serait extrêmement reconnaissant.
Merci à toutes les personnes qui m'aiderons et " ARIGATO GOZAIMASU ! " xD
Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo"
J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de Tokyo Ghoul
Mais tous le pseudo du style "Kaneki , Kaneki_San , Kaneki_Sama , Etc" sont tous déjà pris le seul moyen pour moi d'avoir un pseudo avec le prénom Kaneki dedans c'est de mettre la masse de tiret bas mais je trouve sa moche donc ceux qui peuvent m'aidez a trouvé un pseudo avec Kaneki dedans avec un suffix un peu badasse genre " sama ou san " xD avec aussi maximum un tiret bas j'en serait extrêmement reconnaissant.
Merci à toutes les personnes qui m'aiderons et " ARIGATO GOZAIMASU ! " xD
A voir également:
- Pseudo déjà pris : Kaneki
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Pseudo invisible - Forum Jeux vidéo
KanekiSama_
Voila pour des pseudo possible ^^ apres tu peut allez tester les possibilité sur : fr.namemc.com ^^
Cordialement
cyvax