Pseudo déjà pris : Kaneki

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.
Depuis que j'ai acheté Minecraft j'ai toujours le même pseudo un peu "kikoo"
J'aimerai que mon pseudo soit dans l'univers de Tokyo Ghoul
Mais tous le pseudo du style "Kaneki , Kaneki_San , Kaneki_Sama , Etc" sont tous déjà pris le seul moyen pour moi d'avoir un pseudo avec le prénom Kaneki dedans c'est de mettre la masse de tiret bas mais je trouve sa moche donc ceux qui peuvent m'aidez a trouvé un pseudo avec Kaneki dedans avec un suffix un peu badasse genre " sama ou san " xD avec aussi maximum un tiret bas j'en serait extrêmement reconnaissant.
Merci à toutes les personnes qui m'aiderons et " ARIGATO GOZAIMASU ! " xD

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

tu a ça si tu veux ! _Kaneki_Sama_ ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse rapide ^^ mais j'aurai préférer un pseudo avec juste un tiret bas
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

_KanekiSama
KanekiSama_

Voila pour des pseudo possible ^^ apres tu peut allez tester les possibilité sur : fr.namemc.com ^^
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je ne connaissait pas ce site mais grâce à toi j'ai opté pour le pseudo KanekiSan_ ^^
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > Utilisateur anonyme

De rien ^^ ravie d'avoir pu vous aider ^^

Cordialement

cyvax
0