Go vacation - défi "un tour sur la piste"
Résolu
yoyo68
-
flopinou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flopinou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, je suis bloqué sur ce défi, faire un tour sur la piste et je ne vois pas du tout de quoi ils parlent...
(maitre de la station montagne).
merci ...
(maitre de la station montagne).
merci ...
A voir également:
- Terminer un defi avec un copain pokemon go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pokemon sur telephone - Guide
- La confidentialité avec les amis sur Pokémon Go ✓ - Forum Pokémon
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Il faut qu'avec ton cheval tu monte sur le train et que tu reste dessus jusqu'à que tu es l'étoile.
Un petit conseil quand tu est dessus grace à ton cheval dessend du cheval et meds toi devant ton cheval.
Explication : quand tu es sur le train ,le train passe dans des tunnel et près du centre d'information il y a un tunnel qui est trop bas pour ton cheval alor si tu est dessus tu tombe et si tu es derrière le cheval il t'emporte avec lui .
Un petit conseil quand tu est dessus grace à ton cheval dessend du cheval et meds toi devant ton cheval.
Explication : quand tu es sur le train ,le train passe dans des tunnel et près du centre d'information il y a un tunnel qui est trop bas pour ton cheval alor si tu est dessus tu tombe et si tu es derrière le cheval il t'emporte avec lui .
En fait, cette question, je l'avais un peu oublié et voilà déjà des mois que j'ai réussi cette étape ( et que j'ai fini entièrement le jeu)..
Merci tout de même, au moins on porte de l'attention aux autres sur ce site.