Télévision vidéo non suporté
Résolu
lucie777
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lucie777 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucie777 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire mais la télé ne veux montrer d'image. Elle affiche vidéo non supporter. S'il vous plait aidez moi j'ai plus là télé depuis 2 mois :(
je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire mais la télé ne veux montrer d'image. Elle affiche vidéo non supporter. S'il vous plait aidez moi j'ai plus là télé depuis 2 mois :(
A voir également:
- Télévision vidéo non suporté
- Télévision - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
C'est bien un téléviseur récent, donc avec tuner Mpeg 4, paramétré en mode numérique TNT, connecté à une antenne rateau UHF opérationnelle ?
lucie777
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je pense que la télévision n'est pas du tout récente. j'utilise l'antenne intérieur j'avais depuis des années. vous pensez que c'est une problème d'antenne ou de télé? ou est ce qu'il faut que j'achète une nouvelle TNT HD ?
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Ta vielle TV peut très bien fonctionner avec un adaptateur TNT HD mais les antennes intérieures ne fonctionnent bien qu'à proximité et en vue directe d'un émetteur.
Ou bien notre ami à acheté un adaptateur TNT HD pour le brancher sur sa vieille TV et il rencontre des problèmes ?
Branchements:
L'antenne sur l'entrée antenne de l'adaptateur.
L'adaptateur à la TV par un câble péritel ou HDMI si elle en est dotée.
La TV doit être commutée manuellement sur l'entrée sur laquelle est branché l'adaptateur, l'écran d'accueil de celui ci sera affiché, suivre les indications à l'écran.
L'antenne sur l'entrée antenne de l'adaptateur.
L'adaptateur à la TV par un câble péritel ou HDMI si elle en est dotée.
La TV doit être commutée manuellement sur l'entrée sur laquelle est branché l'adaptateur, l'écran d'accueil de celui ci sera affiché, suivre les indications à l'écran.