Problèmes montage video (logiciel, astuces ....) (urgent!)
Résolu
abdell2013
Messages postés
57
Statut
Membre
-
abdell2013 Messages postés 57 Statut Membre -
abdell2013 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montage qui peut couper,fusionner, de vidéos ; ajouter des images a ces vidéos , y insérer des animations personnalisées , rogner un personnage qui parle (moi) et laisser le fond pour des vidéos au propos de la théorie.
Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montage qui peut couper,fusionner, de vidéos ; ajouter des images a ces vidéos , y insérer des animations personnalisées , rogner un personnage qui parle (moi) et laisser le fond pour des vidéos au propos de la théorie.
1 réponse
-
Bonjour,
Si c'est dans le but de faire une présentation ponctuelle comme ceci, pourquoi ne pas essayer la version d'essai de 30 jours de Sony Vegas Pro ou Adobe Premiere Pro ? Ces deux logiciels de montage très professionnels sont capables de tout ce que vous demandez.
Sinon, j'utilise personnellement Sony Movie Studio Platinum 13, à une cinquantaine d'euros.
J'espère que je vous aurai été utile.