Problèmes montage video (logiciel, astuces ....) (urgent!)

Résolu
abdell2013 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdell2013 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaites faire une vidéo de 3min sur une théorie de physique , toutefois je ne sais pas d'ou commencer . Je veux un logiciel de montage qui peut couper,fusionner, de vidéos ; ajouter des images a ces vidéos , y insérer des animations personnalisées , rogner un personnage qui parle (moi) et laisser le fond pour des vidéos au propos de la théorie.

A voir également:

1 réponse

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Si c'est dans le but de faire une présentation ponctuelle comme ceci, pourquoi ne pas essayer la version d'essai de 30 jours de Sony Vegas Pro ou Adobe Premiere Pro ? Ces deux logiciels de montage très professionnels sont capables de tout ce que vous demandez.

Sinon, j'utilise personnellement Sony Movie Studio Platinum 13, à une cinquantaine d'euros.

J'espère que je vous aurai été utile.
0
abdell2013 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci , le problème qui se pose est que je n'ai pas assez de temps et que ces deux logiciels sont si complexes qu'il faut du temps pour apprendre a bvien les manier
0
abdell2013 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en fin de coompte , Filmora reste la meilleure solution .
0