Un seul haut-parleur avec Deezer

Résolu
ignare25 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'écoute Deezer sur ma chaine hi-fi grâce à un câble adapté mais je n'ai plus de son sur mon enceinte ( Focal) droite alors que tout fonctionne correctement avec un CD. Quelqu'un a-t-il une explication ? Merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Par quel moyen reçoit tu Deezer ?
Quel est ce "câble adapté " ?
0
ignare25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Andy
J'utilise un câble avec une prise jack branchée sur mon ordi et les branchements rouge et gris sur l'ordi. En principe pas de problème.
0
ignare25 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon rouge et blanc sur l'AMPLI.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

As tu essayé une autre entrée sur ta chaine ?
Si ta chaine fonctionne correctement sur les autres entrées ce câble peut être responsable, essaie de vérifier les connexions, débrancher et rebrancher, essayer avec un autre c^ble
0

OK je vais essayer de brancher différemment et je te dis. Il serait logique effectivement que le problème vienne du câblage... ou de l'ordi.
0

Essaie de brancher un casque sur l'ordi pour éliminer un souci de ce coté là.
0