Impossible de se connecter à Minecraft
Résolu

Anonyme209

Messages postés

761

Statut
            Membre

-

Anonyme209 Messages postés 761 Statut Membre -
        Anonyme209 Messages postés 761 Statut Membre -
        Bonjour,
depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte Minecraft pour jouer.
J'ai essayé de désactiver mon pare-feu et mon antivirus, sans succès.
J'ai essayé de re-télécharger le launcher et de vider mon .minecraft, pas d'amélioration.
En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il fallait attendre, mais, j'ai l'impression que je suis le seul avec ce problème, et je n'ai aucun mal à accéder à Minecraft.net depuis mon navigateur.
Merci de votre aide.

depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte Minecraft pour jouer.
J'ai essayé de désactiver mon pare-feu et mon antivirus, sans succès.
J'ai essayé de re-télécharger le launcher et de vider mon .minecraft, pas d'amélioration.
En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il fallait attendre, mais, j'ai l'impression que je suis le seul avec ce problème, et je n'ai aucun mal à accéder à Minecraft.net depuis mon navigateur.
Merci de votre aide.
        A voir également:         
- Minecraft impossible de se connecter
 - Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
 - Se connecter à ma boite hotmail - Guide
 - Se connecter a chromecast - Guide
 - Facebook se connecter à un autre compte - Guide
 - Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie

1 réponse

Bonjour,
je n'ai rien dit:
https://www.minecraftforum.net/twitch-login?returnUrl=/forums/support/java-edition-support/1863920-cant-install-minecraft-via-the-new-launcher#c10
C'était mon antivirus qui bloquait.
Ne me demandait pas pourquoi ça ne marchait pas quand il était désactivé, je ne sais pas.
Problème résolu.

je n'ai rien dit:
https://www.minecraftforum.net/twitch-login?returnUrl=/forums/support/java-edition-support/1863920-cant-install-minecraft-via-the-new-launcher#c10
C'était mon antivirus qui bloquait.
Ne me demandait pas pourquoi ça ne marchait pas quand il était désactivé, je ne sais pas.
Problème résolu.

moi g le meme probleme mais pourrai tu me dire comment on le désactive l'antivirus
Ca dépend de ton antivirus.