GTA 5 PC boos fps
Résolu
Flysre
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
LeJoueurDuDimanche -
LeJoueurDuDimanche -
Bonjour, , j'ai instalé GTA5 su mon PC merdique car c'est le compte d'un amis et je l'ai utilisé:
Auriez vous un mod/logiciel ou autre pour booster ses fps (je me passerai des logiciel genre game booster)
car on peut le dire c'est inteligent:
un programme qui consome des performances sencé augmenter des performances c'est inteligent
Auriez vous un petit programe ou un petit truc pour faire gagner des ps (mème 7 fps c'est toujours le bienvenue ;) )
CONFIG

t
Auriez vous un mod/logiciel ou autre pour booster ses fps (je me passerai des logiciel genre game booster)
car on peut le dire c'est inteligent:
un programme qui consome des performances sencé augmenter des performances c'est inteligent
Auriez vous un petit programe ou un petit truc pour faire gagner des ps (mème 7 fps c'est toujours le bienvenue ;) )
CONFIG

A voir également:
- Synchronisation verticale gta 5
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Barre verticale mac ✓ - Forum MacOS
- Barre verticale clavier - Forum Windows
- Fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
- Changer de personnage gta 5 - Forum Minecraft
2 réponses
Flysre
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
5
Merci pour ce comentaire trés utile -_-
Bonjour,
Donc tout d'abord, voici la config minimal afin de faire tourner GTA V :
Configuration minimale :
Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 – 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) – 2,5 GHz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD
Ta Config est quand même limite par rapport à celle minimal, et par rapport à la config recommandé, tu en es malheureusement assez loin.
Les conseils que j'ai à te donner sont les suivants :
- Acheter des nouveaux composants pour ton PC
- Essayes de mettre toutes les options graphiques de ton jeu au minimum et regardes si c'est jouable (en revanche la qualité sera médiocre)
- Essayes de mettre à jour tout tes pilotes via le logiciel officiel de tes composants et ensuite optimise le jeu grâce à ce même logiciel
Le Logiciel d'AMD : http://www.amd.com/fr-fr/innovations/software-technologies/catalyst
Le Logiciel de Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Et surtout je te déconseille de vouloir Overclocker ton processeur, de mon point de vue, je trouve cela inutile et risqué pour ton ordi.
La bise ;)
Donc tout d'abord, voici la config minimal afin de faire tourner GTA V :
Configuration minimale :
Système d’exploitation : Windows 8.1 64 bits, Windows 8 64 bits, Windows 7 64 bits Service Pack 1, Windows Vista 64 bits Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée sous Vista)
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 – 2,40 GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Quad-Core (4 CPUs) – 2,5 GHz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)
Carte son : 100 % compatible avec DirectX 10
Espace disque dur : 65 Go
Lecteur DVD
Ta Config est quand même limite par rapport à celle minimal, et par rapport à la config recommandé, tu en es malheureusement assez loin.
Les conseils que j'ai à te donner sont les suivants :
- Acheter des nouveaux composants pour ton PC
- Essayes de mettre toutes les options graphiques de ton jeu au minimum et regardes si c'est jouable (en revanche la qualité sera médiocre)
- Essayes de mettre à jour tout tes pilotes via le logiciel officiel de tes composants et ensuite optimise le jeu grâce à ce même logiciel
Le Logiciel d'AMD : http://www.amd.com/fr-fr/innovations/software-technologies/catalyst
Le Logiciel de Nvidia : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Et surtout je te déconseille de vouloir Overclocker ton processeur, de mon point de vue, je trouve cela inutile et risqué pour ton ordi.
La bise ;)