Gros sifflement quand j'allume l'autoradio
Résolu
Brithanny
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brithanny Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sifflement haut parleur voiture
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
"Ce matin tous mes feux de croisement et position on grillé en même temps"
Peut être une surtension due à défaillance du régulateur de charge ou de l'alternateur, tu devrais faire vérifier ton circuit électrique .
Peut être une surtension due à défaillance du régulateur de charge ou de l'alternateur, tu devrais faire vérifier ton circuit électrique .
Bonjour,
"alimentation coté gauche et je l'ai branché sur la boite à fusible pas la batterie avec le fusible"
Retirez-le de la boite à fusible, et connectez le caliber directement sur la batterie pôle positif avec porte fusible.
Câble d'alimentation positif + négatif + masse côté gauche, câble rca côté droit.
"alimentation coté gauche et je l'ai branché sur la boite à fusible pas la batterie avec le fusible"
Retirez-le de la boite à fusible, et connectez le caliber directement sur la batterie pôle positif avec porte fusible.
Câble d'alimentation positif + négatif + masse côté gauche, câble rca côté droit.
Bonjour.
Ton moteur produit des parasites qui s'intensifient dès que tu accélère.
Mais d'où cela vient t-il ? mystère.
Alternateur peut-être.
Ton moteur produit des parasites qui s'intensifient dès que tu accélère.
Mais d'où cela vient t-il ? mystère.
Alternateur peut-être.
Merci pour votre réponse mais comment savoir d'ou ça provient ??
Ce matin tous mes feux de croisement et position on grillé en même temps .. Du coup je ne sais pas ce que j'ai mal fait
Ce matin tous mes feux de croisement et position on grillé en même temps .. Du coup je ne sais pas ce que j'ai mal fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un de mes HP avant vient de lâcher maintenant..
Un ami m'a dit que mon autoradio n'était pas assez puissant pour supporter les 230 Watts rms de mes hauts parleurs et mes 250 Watts Rms du caisson.
Vous pensez que c'est pour ça qu'un haut parleur à lâcher et que j'ai un bruit aigu en continu ??
merci pour vos réponses
Un ami m'a dit que mon autoradio n'était pas assez puissant pour supporter les 230 Watts rms de mes hauts parleurs et mes 250 Watts Rms du caisson.
Vous pensez que c'est pour ça qu'un haut parleur à lâcher et que j'ai un bruit aigu en continu ??
merci pour vos réponses