Gros sifflement quand j'allume l'autoradio
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Brithanny
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Bonjour à tous,
je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré.
Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésillement rien c'est parfait. Par contre quand j'allume le moteur, un sifflement assez fort reste en continue, et plus j'accélère et plus le sifflement s'intensifie, et quand je freine ou que je fais un arrêt ce bruit diminue, je ne comprend pas de quoi ça vient..
J'ai bien passé le câble d'alimentation coté gauche et je l'ai branché sur la boite à fusible pas la batterie avec le fusible.
Ensuite le câble remote et le câble X sont coté droit ( pas le rca mais l'autre câble alternatif)
La masse est bien mise sur la vis du chassis.
Aucun fil ne se croise pour faire des interférences donc je ne comprend pas.
Merci de m'éclairée =)
je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré.
Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésillement rien c'est parfait. Par contre quand j'allume le moteur, un sifflement assez fort reste en continue, et plus j'accélère et plus le sifflement s'intensifie, et quand je freine ou que je fais un arrêt ce bruit diminue, je ne comprend pas de quoi ça vient..
J'ai bien passé le câble d'alimentation coté gauche et je l'ai branché sur la boite à fusible pas la batterie avec le fusible.
Ensuite le câble remote et le câble X sont coté droit ( pas le rca mais l'autre câble alternatif)
La masse est bien mise sur la vis du chassis.
Aucun fil ne se croise pour faire des interférences donc je ne comprend pas.
Merci de m'éclairée =)
5 réponses
"Ce matin tous mes feux de croisement et position on grillé en même temps"
Peut être une surtension due à défaillance du régulateur de charge ou de l'alternateur, tu devrais faire vérifier ton circuit électrique .
Peut être une surtension due à défaillance du régulateur de charge ou de l'alternateur, tu devrais faire vérifier ton circuit électrique .
Bonjour,
"alimentation coté gauche et je l'ai branché sur la boite à fusible pas la batterie avec le fusible"
Retirez-le de la boite à fusible, et connectez le caliber directement sur la batterie pôle positif avec porte fusible.
Câble d'alimentation positif + négatif + masse côté gauche, câble rca côté droit.
"alimentation coté gauche et je l'ai branché sur la boite à fusible pas la batterie avec le fusible"
Retirez-le de la boite à fusible, et connectez le caliber directement sur la batterie pôle positif avec porte fusible.
Câble d'alimentation positif + négatif + masse côté gauche, câble rca côté droit.
Bonjour.
Ton moteur produit des parasites qui s'intensifient dès que tu accélère.
Mais d'où cela vient t-il ? mystère.
Alternateur peut-être.
Ton moteur produit des parasites qui s'intensifient dès que tu accélère.
Mais d'où cela vient t-il ? mystère.
Alternateur peut-être.
Merci pour votre réponse mais comment savoir d'ou ça provient ??
Ce matin tous mes feux de croisement et position on grillé en même temps .. Du coup je ne sais pas ce que j'ai mal fait
Ce matin tous mes feux de croisement et position on grillé en même temps .. Du coup je ne sais pas ce que j'ai mal fait
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Un de mes HP avant vient de lâcher maintenant..
Un ami m'a dit que mon autoradio n'était pas assez puissant pour supporter les 230 Watts rms de mes hauts parleurs et mes 250 Watts Rms du caisson.
Vous pensez que c'est pour ça qu'un haut parleur à lâcher et que j'ai un bruit aigu en continu ??
merci pour vos réponses
Un ami m'a dit que mon autoradio n'était pas assez puissant pour supporter les 230 Watts rms de mes hauts parleurs et mes 250 Watts Rms du caisson.
Vous pensez que c'est pour ça qu'un haut parleur à lâcher et que j'ai un bruit aigu en continu ??
merci pour vos réponses