Apache air assault

Résolu/Fermé
sevank23 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 6 juin 2014 à 17:05
 labidouille - 6 juin 2016 à 15:27
Bonjour, j'ai acheter le jeu apache air assault.
J'ai réussi a l'installer mais je ne trouve pas ou rentrer le code d'activation.
Pourriez vous m'informer dès que possible ou se trouve l'endroit ou je dois cliquer???

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sevank23 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 2
9 juin 2014 à 17:27
Je me répond.
Pour entrer le code d'activation, voici ce qu'il faut faire:
lancer le jeu<connexion ou !<s'identifier grasse a yuplay(si vous en avez pas, vous êtes obligé dans créer un pour pouvoir jouer)<entrer le code d'activation<vérification du code.

J'espère que ça vous aura aider.

:-)
0
sauf que maintenant ta oublier de preciser qu'il n'y a rien qui fonctionne, que ce soit yuplay ou le site gaijin, aucun des deux ne reconnais les codes, et donc impossible de s'inscrire et de jouer
0
Bonjour
Après 15 jours de galère, j'ai enfin réussi, ce n'est pas simple :
Il faut d'abord s'enregistrer (ouvrir un compte) sur Gaijin, puis confirmer l'adresse internet sur le message reçu, lancer le jeu, entrer dans la fenêtre "mot de passe Yuplay" l'adresse et le mot de passe donné pour le compte gaijin (pas logique mais bon...), laisser tomber la mise à jour 1.0.0.2 proposée par Yuplay (sauf si on lit/parle le russe, on peut la trouver ailleurs), puis l'autre mise à jour (bêta !?) pour pouvoir commencer à jouer ; Mais le pilotage n'est pas facile ce n'est pas Comanche 4. Les crash sont inévitables, et je ne sais pas si j'arriverai à régler mon joystick... Bon courage si le jeu n'est pas déjà revendu
0