Mon Ipod classic a pris l'eau ! :'(
Résolu
Choriizo91
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Evelyne -
Evelyne -
Bonjour,
Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie aidez moi !!! donner moi des solutions ! je vous en serait tres reconnaisant ! Merci d'avance
Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie aidez moi !!! donner moi des solutions ! je vous en serait tres reconnaisant ! Merci d'avance
A voir également:
- Mon Ipod classic a pris l'eau ! :'(
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Rallonge qui a pris l'eau - Forum Matériel & Système
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Classic shell c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
PREND UN SECHE CHEVEUX TU LE PRENND TU LE MET UN PEU DE PARTOU PENDANT 15/20 MN ET CA MARCHERA
MOI OSSI CA MEST ARRIVER ET JAI FAIS CA ET CA A MARCHER SI LE SECHE CHEVEUX NE MARCHE PAS LAISSE LE DEVANT LE SOLEIL
MOI OSSI CA MEST ARRIVER ET JAI FAIS CA ET CA A MARCHER SI LE SECHE CHEVEUX NE MARCHE PAS LAISSE LE DEVANT LE SOLEIL
Salut, tu peux tester de le sécher au seche-cheveux ( cette solution a fonctionné pour le portable d'un pote ).
Si vous vous en sentez capable, Ouvrez le et mettez le dans une boite hermétique avec des sachets de petit billes qui aspire l'humidité (les sachets qu'on retrouve dans les boite à chaussures neuve).
Il y a des chance que ça marche, mais c'est pas certain.
Il y a des chance que ça marche, mais c'est pas certain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question