Connexion TV/barre de son

Résolu
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je viens d’acquérir un TV Samsung UE55KS7500 et je voudrais y connecter en bluetooth ma barre de son samsung HW-F450. Le TV ne trouve aucun périphérique bluetooth lorsque que je lui indique que je veux une source de son externe en bluetooth. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Sur le descriptif de ta TV, il est noté:
"Prise en charge des périphériques Bluetooth de type HID."
Il est donc possible que cette TV puisse recevoir en Bluetooth mais pas émettre vers ta barre
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais dans le réglage des paramètres audio on peut choisir la sortie son entre les hauts parleur TV où "audio bluetooth".... D'ailleurs, cela fonctionne avec une enceinte bluetooth Bose.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

OK, ce serait donc ta barre qui aurait un souci de réception...;-(
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben...non plus ! La barre fonctionne très bien en bluetooth avec mon Ipad et mon téléphone Samsung....
0

Mystère, ou alors blue tooth non compatible ? ( "Prise en charge des périphériques Bluetooth de type HID.")
0

Eurêka !!!!
En fait il faut toujours bien lire les notice *.) !
Il suffisait de mettre la barre sur "TV" et non sur "BT" (bluetooth) car les deux appareils sont des Samsung.
Cela pourra peut-être aidé quelqu'un.
En tout cas, merci Andy pour ton aide..
Bonne journée
0

Mais de rien et content pour toi, question mise en résolu.
0