Connexion TV/barre de son
Résolu
Bonjour,
Bonjour je viens d’acquérir un TV Samsung UE55KS7500 et je voudrais y connecter en bluetooth ma barre de son samsung HW-F450. Le TV ne trouve aucun périphérique bluetooth lorsque que je lui indique que je veux une source de son externe en bluetooth. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
Bonjour je viens d’acquérir un TV Samsung UE55KS7500 et je voudrais y connecter en bluetooth ma barre de son samsung HW-F450. Le TV ne trouve aucun périphérique bluetooth lorsque que je lui indique que je veux une source de son externe en bluetooth. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Connexion TV/barre de son
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur le descriptif de ta TV, il est noté:
"Prise en charge des périphériques Bluetooth de type HID."
Il est donc possible que cette TV puisse recevoir en Bluetooth mais pas émettre vers ta barre
Sur le descriptif de ta TV, il est noté:
"Prise en charge des périphériques Bluetooth de type HID."
Il est donc possible que cette TV puisse recevoir en Bluetooth mais pas émettre vers ta barre
Oui, mais dans le réglage des paramètres audio on peut choisir la sortie son entre les hauts parleur TV où "audio bluetooth".... D'ailleurs, cela fonctionne avec une enceinte bluetooth Bose.
Ben...non plus ! La barre fonctionne très bien en bluetooth avec mon Ipad et mon téléphone Samsung....