Animations
Résolu
A voir également:
- Animations
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum Bureautique
- Convertir powerpoint en pdf avec animations - Forum PDF
- PPT avec vidéo en PDF ? - Forum Powerpoint
- Désactiver les animations - Guide
- Outils pour présentation intéractive et évolutive - Forum Programmation
3 réponses
Bonjour,
Si tu veux une animation en temps réel tu fixe comme durée le temps entre deux photos à la prise de vue, si tu veux un ralenti tu l’allonge et si tu veux un accéléré, tu le raccourci
Si tu veux une animation en temps réel tu fixe comme durée le temps entre deux photos à la prise de vue, si tu veux un ralenti tu l’allonge et si tu veux un accéléré, tu le raccourci
Andy bonjour et merci. Une petite question : Lorsque tu dis de mettre le temps (la durée) de chacune des photos déposées sur la ligne de temps , égale à la prise de vue entre deux photos pour avoir une action temps réel, ??? Sur mes bancs de montage, j'ai possibilité de mettre une durée de temps d'apparition de l'image sur écran Es ce de cela dont tu veux parler ?
Désolé mais j'ai parfois des difficultés de compréhension pour des sujets dont j'ignore tout ou pratiquement tout. Merci de ta patience.
Réguletout
Désolé mais j'ai parfois des difficultés de compréhension pour des sujets dont j'ignore tout ou pratiquement tout. Merci de ta patience.
Réguletout
Oui, tu as tout compris, en cinéma par exemple, on a 24 im/sec, donc une image tous les 24 eme de seconde à la projection, on a un temps de passage de l'image de 1/24 eme de seconde ...;-) l'impression rétinienne fait qu'on a une impression de continuité dans le mouvement , avec ton projet, ce sera plutôt une décomposition de mouvement saccadée