Cable link Vrai Gameboy ->Emulateur

Résolu/Fermé
kevinr99027 - 9 juin 2016 à 16:15
 kevinr99027 - 9 juin 2016 à 17:09
Bonjour je voudrai savoir s'il etait possible de s'echanger des pokemon d'un emulateur a une Gameboy ou d'acheter un cable custom, ou le modifier Sois meme
A voir également:

1 réponse

InfernusTroglodytam Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 5
Modifié par InfernusTroglodytam le 9/06/2016 à 16:52
Bonjour
Il y a beaucoup de projets fonctionnels de ce genre qui ont été produits à base d'arduino ou de Raspberry Pi.
L'inconvéniant est que si tu n'es pas à l'aise avec ce type de plateforme, ça va poser problème. Sinon, il n'est pas vraiment compliqué de se lancer étant donné le nombre incalculable de tutoriels et de projets qui trainent sur gitHub et autres sites de développement. De plus, le prix de ces plateformes est dérisoire comparé aux infinies possibilités d'utilisation.

Les trames n'étant pas les mêmes, il faut les traduire d'une machine à l'autre donc pas de câble Gameboy/USB a proprement parler. Les seuls que tu pourras trouver sur le net seront des câbles de charge pour SP

Je suis TOUJOURS un vilain troll !
0
C'est dommage car j'ai 2 GameBoy: Gameboy Color et Gameboy Advance or je n'ai qu'un seul jeu pokemon dont je suis plus avancée sur émulateur
0