Cable link Vrai Gameboy ->Emulateur
Résolu/Fermé
Bonjour je voudrai savoir s'il etait possible de s'echanger des pokemon d'un emulateur a une Gameboy ou d'acheter un cable custom, ou le modifier Sois meme
A voir également:
- Cable link Vrai Gameboy ->Emulateur
- Gameboy action - Accueil - Jeu vidéo
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Emulateur pokemon iphone - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
1 réponse
InfernusTroglodytam
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
5
Modifié par InfernusTroglodytam le 9/06/2016 à 16:52
Modifié par InfernusTroglodytam le 9/06/2016 à 16:52
Bonjour
Il y a beaucoup de projets fonctionnels de ce genre qui ont été produits à base d'arduino ou de Raspberry Pi.
L'inconvéniant est que si tu n'es pas à l'aise avec ce type de plateforme, ça va poser problème. Sinon, il n'est pas vraiment compliqué de se lancer étant donné le nombre incalculable de tutoriels et de projets qui trainent sur gitHub et autres sites de développement. De plus, le prix de ces plateformes est dérisoire comparé aux infinies possibilités d'utilisation.
Les trames n'étant pas les mêmes, il faut les traduire d'une machine à l'autre donc pas de câble Gameboy/USB a proprement parler. Les seuls que tu pourras trouver sur le net seront des câbles de charge pour SP
Je suis TOUJOURS un vilain troll !
Il y a beaucoup de projets fonctionnels de ce genre qui ont été produits à base d'arduino ou de Raspberry Pi.
L'inconvéniant est que si tu n'es pas à l'aise avec ce type de plateforme, ça va poser problème. Sinon, il n'est pas vraiment compliqué de se lancer étant donné le nombre incalculable de tutoriels et de projets qui trainent sur gitHub et autres sites de développement. De plus, le prix de ces plateformes est dérisoire comparé aux infinies possibilités d'utilisation.
Les trames n'étant pas les mêmes, il faut les traduire d'une machine à l'autre donc pas de câble Gameboy/USB a proprement parler. Les seuls que tu pourras trouver sur le net seront des câbles de charge pour SP
Je suis TOUJOURS un vilain troll !
9 juin 2016 à 17:09