Halo Reach : Bug général ?

Résolu
Sgt-Jackson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Batyga -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles. C'est à dire que lorsque je suis allé dessus j'ai lu : "Les défis ne sont pas disponible actuellement."

Ensuite j'ai voulu lancer la campagne, jusque là pas de soucis. Mais lors des cinématique ce n'était pas l'armure que j'ai choisi, c'était l'armure de base. Pas vraiment dérangeant mais c'est pas cool. Après je suis retourné sur le menu et j'ai vu en haut à droite que j'étais "Recrue".
Mon grade et mes crédits n'ont pas bougé (par chance). Mais j'aimerai savoir si le problème vient de moi ou alors de Microsoft. Est-ce quelqu'un a rencontré la même situation ?
Merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

753951 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce-que quand t'y as joué tu est toujours au même niveau?
0
Trollkiller21

Sgt jackson j'ai le meme probleme que toi en ce moment et c'est vraiment dérangeant effectivement..
0
Batyga

J'ai le même problème je pense ça vient des serveurs, ça devrait revenir sous peu :
0
Nott1903

Bon je suis rassurée de voir que je suis pas la seule dans le même cas ^^
0
Batyga

Ce sont des problèmes de serveurs ils "actualisent" en quelque sorte je crois, je suis vraiment pas sûr, mais c'est ce que j'ai trouvé comme réponse la moins bancale.
En tout cas pour ma part c'est revenu hier soir.

Si vous cherchez une solution je ne suis pas sûr que il y en est une, il faut juste patienter,mais c'est pas normal. Si quelqu'un a une explication rationnelle à ce problème récurrent je suis preneur pour une explication !

Bises !
0