Halo Reach : Bug général ?
Résolu
Sgt-Jackson
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Batyga -
Batyga -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles. C'est à dire que lorsque je suis allé dessus j'ai lu : "Les défis ne sont pas disponible actuellement."
Ensuite j'ai voulu lancer la campagne, jusque là pas de soucis. Mais lors des cinématique ce n'était pas l'armure que j'ai choisi, c'était l'armure de base. Pas vraiment dérangeant mais c'est pas cool. Après je suis retourné sur le menu et j'ai vu en haut à droite que j'étais "Recrue".
Mon grade et mes crédits n'ont pas bougé (par chance). Mais j'aimerai savoir si le problème vient de moi ou alors de Microsoft. Est-ce quelqu'un a rencontré la même situation ?
Merci d'avance.
Cordialement.
aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles. C'est à dire que lorsque je suis allé dessus j'ai lu : "Les défis ne sont pas disponible actuellement."
Ensuite j'ai voulu lancer la campagne, jusque là pas de soucis. Mais lors des cinématique ce n'était pas l'armure que j'ai choisi, c'était l'armure de base. Pas vraiment dérangeant mais c'est pas cool. Après je suis retourné sur le menu et j'ai vu en haut à droite que j'étais "Recrue".
Mon grade et mes crédits n'ont pas bougé (par chance). Mais j'aimerai savoir si le problème vient de moi ou alors de Microsoft. Est-ce quelqu'un a rencontré la même situation ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Halo Reach : Bug général ?
- Mercusys halo h3000x test - Accueil - Guide réseau et Wifi
- Créer un halo photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Crane halo 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Halo 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Halo ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
En tout cas pour ma part c'est revenu hier soir.
Si vous cherchez une solution je ne suis pas sûr que il y en est une, il faut juste patienter,mais c'est pas normal. Si quelqu'un a une explication rationnelle à ce problème récurrent je suis preneur pour une explication !
Bises !