Halo Reach : Bug général ?

Résolu/Fermé
Sgt-Jackson Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2021 - 24 juil. 2013 à 18:18
 Batyga - 24 juin 2016 à 12:22
Bonjour,
aujourd'hui j'ai lancé le jeu Halo : Reach et la première chose que je suis allé regarder ce sont les défis. Ils n'étaient pas accessibles. C'est à dire que lorsque je suis allé dessus j'ai lu : "Les défis ne sont pas disponible actuellement."

Ensuite j'ai voulu lancer la campagne, jusque là pas de soucis. Mais lors des cinématique ce n'était pas l'armure que j'ai choisi, c'était l'armure de base. Pas vraiment dérangeant mais c'est pas cool. Après je suis retourné sur le menu et j'ai vu en haut à droite que j'étais "Recrue".
Mon grade et mes crédits n'ont pas bougé (par chance). Mais j'aimerai savoir si le problème vient de moi ou alors de Microsoft. Est-ce quelqu'un a rencontré la même situation ?
Merci d'avance.

Cordialement.


1 réponse

753951 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 1
5 août 2013 à 18:25
Est-ce-que quand t'y as joué tu est toujours au même niveau?
0
Trollkiller21
24 juin 2016 à 00:30
Sgt jackson j'ai le meme probleme que toi en ce moment et c'est vraiment dérangeant effectivement..
0
J'ai le même problème je pense ça vient des serveurs, ça devrait revenir sous peu :
0
Bon je suis rassurée de voir que je suis pas la seule dans le même cas ^^
0
Ce sont des problèmes de serveurs ils "actualisent" en quelque sorte je crois, je suis vraiment pas sûr, mais c'est ce que j'ai trouvé comme réponse la moins bancale.
En tout cas pour ma part c'est revenu hier soir.

Si vous cherchez une solution je ne suis pas sûr que il y en est une, il faut juste patienter,mais c'est pas normal. Si quelqu'un a une explication rationnelle à ce problème récurrent je suis preneur pour une explication !

Bises !
0