Mods

Résolu
Idrzuto -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'essaie d'installer des mods(optifine, labymod mais quand l'installation est terminée ca me met une archive winrar,je regarde beaucoup de tutos mais je n'arrive pas,Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour les MODs il faut installer Forge avant tout et après tu peut placer tes MODs dans le répertoire "mods" de Minecraft.

pour optifine cela s'installe en cliquant dessus, il faut juste démarrer avec, sauf en mods, il faut placer le fichier optifine dans le répertoire "mods"

Attention certain MOD ne fonctionne avec certaine nouvelle version, bien vérifier la version utilisé 1.8.x, 1.9.x et 1.10, et bien démarré avec la bonne version en mode MOD

bien à vous
0
Idrzuto

Merci beaucoup le problème est résolu
0
Utilisateur anonyme

ok j'espère que cela t'as aider
0
Idrzuto

Re bonjour,
En fait ce n'est pas ça optifine veut pas démarrer j ai déjà fait tout ça avec forge mais optifine me donne un dossier winrar au lieu de java et donc ne veut pas se lancer.
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut
Avec un peu de réflexion --> clique droit --> ouvrir avec java
0
Idrzuto > DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp ça marche
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Dr, bonne fin journée (Merci de résoudre le sujet)
0