Est ce que la Mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?

Résolu
pa.fe1406 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pa.fe1406 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement sous windows 8.1. J'ai néanmoins copié le dossier "saves" se trouvant dans "electronic arts" sur un clé USB comme conseillé sur plusieurs sites. En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Aucune influence sur le fonctionnement des jeux "à priori".
1
pa.fe1406 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci
0
Nicodelamort Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le jeu sur Windows 10 et aucun problème non plus mais bon suivant les ordinateurs, il y à toujours des imprévus.
1
pa.fe1406 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais ton jeu etait déjà installé sur ton ordinateur avant la mise à jour vers windows 10 ?
0