Warframe telechargement très lent
Résolu
nespresso999
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Telecharger warframe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger winrar - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
j'avais le même problème, j'ai pourtant une connexion 4mo/s et lors du téléchargement sur le launcher je passé a 5kb, voir 1kb... j'ai donc fais un clique droit sur le jeu (sur steam) vérification du cache, sa ma dit téléchargement lancé, sa a télécharger 0kb X) super logique, je décide de restart le pc,
une fois le pc relancer je relance le téléchargement, pendant 5-10min sa n'avait rien changer, puis d'un coup le téléchargement et passé a 3-4mo/s
je crois même que j'avais éteint ma box pendant 5-10min (je me souviens pas trop si je l'avais éteinte)
une fois le pc relancer je relance le téléchargement, pendant 5-10min sa n'avait rien changer, puis d'un coup le téléchargement et passé a 3-4mo/s
je crois même que j'avais éteint ma box pendant 5-10min (je me souviens pas trop si je l'avais éteinte)
J'ai essayer de redémarrer le pc et la box mais rien ne change, cela fait 1h30 que j'attend et je suis encore à 2%.
Dois-je attendre ou bien il y existe une technique pour améliorer ma vitesse de téléchargement ? Merci de répondre je ne tiens pas à attendre plusieurs jours avant de pouvoir y jouer x)