Warframe telechargement très lent

Résolu
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement sur steam qui se faisait à 1 Mb / sec, je lance le laucher pour faire son téléchargement à lui. Sauf que à la partie "vérification du nouveau contenue" , je dois télécharger 1770 Mb , sauf que je fais du 5 kb / sec. Soit 96 heures de téléchargement si je laisse mon pc non-stop allumé.

Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

j'avais le même problème, j'ai pourtant une connexion 4mo/s et lors du téléchargement sur le launcher je passé a 5kb, voir 1kb... j'ai donc fais un clique droit sur le jeu (sur steam) vérification du cache, sa ma dit téléchargement lancé, sa a télécharger 0kb X) super logique, je décide de restart le pc,
une fois le pc relancer je relance le téléchargement, pendant 5-10min sa n'avait rien changer, puis d'un coup le téléchargement et passé a 3-4mo/s

je crois même que j'avais éteint ma box pendant 5-10min (je me souviens pas trop si je l'avais éteinte)
0
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci de ton aide, mais le problème est résolu. Je crois que c'était un bug d'affichage du laucher ou des serveurs, car je téléchargeais toujours a du 5 kb/ sec , mais je m'étais dis : tempis, ça va prendre du temps mais tempis. Je revien 2h après devant mon pc, et je vois que je suis a 98% mais toujours a du 5 kb / sec. La logique de ce jeu :p
0
iSaiitama

Salut! Moi c'est le même problème, je dl seulement à 10-20KB/s
J'ai essayer de redémarrer le pc et la box mais rien ne change, cela fait 1h30 que j'attend et je suis encore à 2%.
Dois-je attendre ou bien il y existe une technique pour améliorer ma vitesse de téléchargement ? Merci de répondre je ne tiens pas à attendre plusieurs jours avant de pouvoir y jouer x)
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > iSaiitama

tu veux pas creer ton propre poste ? car sur un résolu peut de gens y passent
0