Warframe telechargement très lent

Résolu/Fermé
nespresso999 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - Modifié par nespresso999 le 12/08/2015 à 20:26
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 23 juin 2016 à 23:02
Hello,

Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement sur steam qui se faisait à 1 Mb / sec, je lance le laucher pour faire son téléchargement à lui. Sauf que à la partie "vérification du nouveau contenue" , je dois télécharger 1770 Mb , sauf que je fais du 5 kb / sec. Soit 96 heures de téléchargement si je laisse mon pc non-stop allumé.

Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'avais le même problème, j'ai pourtant une connexion 4mo/s et lors du téléchargement sur le launcher je passé a 5kb, voir 1kb... j'ai donc fais un clique droit sur le jeu (sur steam) vérification du cache, sa ma dit téléchargement lancé, sa a télécharger 0kb X) super logique, je décide de restart le pc,
une fois le pc relancer je relance le téléchargement, pendant 5-10min sa n'avait rien changer, puis d'un coup le téléchargement et passé a 3-4mo/s

je crois même que j'avais éteint ma box pendant 5-10min (je me souviens pas trop si je l'avais éteinte)
0
nespresso999 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 15
13 août 2015 à 12:31
Merci de ton aide, mais le problème est résolu. Je crois que c'était un bug d'affichage du laucher ou des serveurs, car je téléchargeais toujours a du 5 kb/ sec , mais je m'étais dis : tempis, ça va prendre du temps mais tempis. Je revien 2h après devant mon pc, et je vois que je suis a 98% mais toujours a du 5 kb / sec. La logique de ce jeu :p
0
Salut! Moi c'est le même problème, je dl seulement à 10-20KB/s
J'ai essayer de redémarrer le pc et la box mais rien ne change, cela fait 1h30 que j'attend et je suis encore à 2%.
Dois-je attendre ou bien il y existe une technique pour améliorer ma vitesse de téléchargement ? Merci de répondre je ne tiens pas à attendre plusieurs jours avant de pouvoir y jouer x)
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653 > iSaiitama
23 juin 2016 à 23:02
tu veux pas creer ton propre poste ? car sur un résolu peut de gens y passent
0