Sims 3 mariage

Résolu/Fermé
Gloria - 31 janv. 2012 à 16:22
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 21 juin 2016 à 16:18
Bonjour,
J'ai deux sims qui sont ensemble depuis très longtemps, qui ont un enfant et qui habitent ensemble. le seul problème c'est que je n'arrive pas a les faire se marier ! ils ont tout les deux l'envie et le désir de se marier mais cela ne marche pas. J'ai fait les romantiques plusieurs fois à la suite, les rdv et rien ne marche le "demander en mariage" ne vient toujours pas ! Aucun des deux n'a le trait "réticent a s'engager"
Qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
31 janv. 2012 à 16:44
Il faut faire une chaine d'interactions romantiques jusqu'à être "extrêmement irrésistible", l'option "se stabiliser" sera alors débloquée, les deux Sims seront officiellement en couple.

Puis pareil, chaine d'interactions romantiques jusqu'à être "extrêmement irrésistible", l'option "demander en mariage" sera alors débloquée, les deux Sims seront officiellement fiancés.

Et enfin, une fois les Sims fiancés, il suffit de cliquer sur le partenaire pour organiser un mariage intime ou de prendre son téléphone pour organiser une fête.
2
Cooool t'a résolu un des plus gros problème de toute ma vie! T'es un pote Plumbob!
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
31 janv. 2012 à 17:18
De rien =D
Tu peux passer le sujet en résolu ;)
0
Merciii ca a marché !! Je vois que je n'étais pas la seule a être bloqué ^^
Encore merci =D
0
nana.cool1998
20 juil. 2012 à 01:17
Salut toi qui a tout résolu les problème, malheureusement le mien ne l'est pas. Mes deux sims on comme désir de se marier, ils ont eu deux enfants ,etc. Bref, le problème c'est que je ne suis pas capable de faire l'interaction ''se marier'' dans romantique. Dans leur relation il est écrit pour la fille Femme et pour le gars mari. Mais comment puis-je résoudre leur souhait
1
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
20 juil. 2012 à 12:04
Si ils sont marqués comme mari et femme c'est qu'ils sont déjà mariés... tu ne peux pas les remarier, à moins de les faire divorcer.
0