[Warcraft 3] Problème de son

Résolu/Fermé
dionaea25 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - Modifié par dionaea25 le 23/06/2016 à 20:24
dionaea25 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 23 juin 2016 à 20:24
Bonsoir,
J'ai un soucis, en essayant de rejouer à Warcraft 3 cet après-midi, un bug de son est apparu : j'ai la musique de fond, mais je n'ai aucune parole de prononcée !!! Je n'ai pourtant touché à aucun réglage et le jeu marchait très bien cet après-midi. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu rien n'y fait, quelqu'un a une solution s'il-vous-plaît ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dionaea25 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 6
23 juin 2016 à 20:24
Je viens de trouver la solution, pour ceux à qui cela arrive, je vous la transmets : dans les Options, cochez sur l'onglet au-dessus de la barre du volume sonore, puis décochez "Réponse des unités", en lançant une partie, vous constaterez déjà que les effets sonores qui se déclenchent par exemple lors de l'apparition d'une quête reviennent. Pour que vos unités se remettent à leur tour à parler, retournez dans les options sonores et recochez cette case, les unités retrouvent leurs voix !!!

En respérant aider certaines personnes....
0