Comment faire pour transferervers un autre compte

Résolu
Charled_PS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charled_PS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment transféré un jeux télécharger vers un autre compte de la même ps4.En fait j'ai acheter le jeux hitman en edition collector avec un code pour télécharger le jeux mais maintenant j'ai un autre compte et j'aimerais jouer sur mon nouveau compte .

Merci
A voir également:

2 réponses

2eagleHead Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement si tu l'a telechrager sur ta ps il sera aussi sur l'autes compte de la même ps . Dans le menu normal
0
Charled_PS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si je supprime le premier compte ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Non, dans tous les cas, ton ancien compte doit resté sur ta console.
Et en compte principale si je ne dis pas de bêtises.
0
Charled_PS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais tout de même les MAJ ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Charled_PS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça va de soit
0

Ok ,merci
0