J'ai vu un truc bizarre

Résolu/Fermé
Mademoiselleemma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 16:59
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juin 2016 à 17:19
Bonjour

Alors voilà je voulais avoir un avis extérieur par apor a un truc assez bizarre donc je vous raconte m'a petite histoire.

Un jour j'etait chez moi etc et puis mon téléphone n'arrêtez pas de sonné genre les sonneries ne s'arrêter pas c moi qui devait racrocher en plus ce num était inconnu donc j'ai fini par décrocher et une voix bizzare me parlait.

En tout cas j'ai de suite raccroché puis j'ai joué à minecarft et je tombe sur qui Herobrine alors je laisse tomber minecarft et je vais me coucher donc voilà ma petite histoire de truc chelous.

Et je confirme que ce n'est pas une blague et ni une blague d'un pote dite moi aussi des trucs etrange qui vous sont arrivés merci de le prendre au sérieux.

Ps : Herobrine est une sois disant beug dans minecraft mais il est aussi soupçonner d'être un esprit je c pas trop quoi la seule chose que l'on est sure c'est que dans le jeu il est la que pour vous tuer et vous faire beuguer vos appli et tout votre ordinateur, tel, tablette etc.

Au-revoir.
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13845 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 4 980
21 juin 2016 à 17:04
Salut,
Cette histoire d'Herobrine est à la fois géniale et effrayante. Elle montre vraiment à quel point un créateur n'a pas vraiment de contrôle sur ses créations. J'ai dit en public qu'il n'y a jamais eu de Herobrine, et que je n'ai pas de frère mort, et que faire mourir plein d'animaux dans de la lave est une méthode infaillible pour l'invoquer, mais qu'il ne faut pas avoir peur de lui. […] »
— Notch sur Herobrine

« Ok ok. Pour être honnête, Herobrine n'a jamais existé. C'est une rumeur inventée purement et simplement et quelqu'un en a fait un mod. [...] »
— Kappische sur Herobrine

Extrait de : https://minecraft-fr.gamepedia.com/Herobrine
2
Mademoiselleemma Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
Modifié par Mademoiselleemma le 21/06/2016 à 17:09
Salut jeanbern ton message m'a plus mais j'ai encore juste une question comment peut tu êtres si sure que Herobrine n'existe pas sérieux mais alors sur qui je suis tomber j'étais pas en mode "multijoueur" ou je c pas comment on dit sur minecraft PARCEQUE je ne me met jamais en ce mode la ??!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 036
21 juin 2016 à 17:19
Bonjour

Rien à voir avec la rubrique Photo Numérique, donc hors sujet. On ferme
0