Probleme de conextion

Résolu
leolafiote Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai un SHARP AQUOS et il me met pas de vidéo comment faire??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 586

Bonjour,
Il faudrait tout de même nous en dire plus ,
" il me met pas de vidéo"
Que veux tu dire ???
3
leolafiote Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne reçois ni l'image ni le son j'ai essaye de refaire une auto-installation mais toujours rien que doit je faire.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 586

Depuis quand as tu ce problème, donne nous la référence complète de cette TV .
0
leolafiote Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis pas longtemps c'est un SHARP LC-32GD8E merci d'avance.
0

Cette TV ne peut pas recevoir la nouvelle norme Mpeg 4 depuis le 6 Avril, il faut lui adjoindre un adaptateur TNT HD externe et brancher sur ta TV avec un câble HDMI
0
leolafiote Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse je vais faire le nécessaire .
0