Les Sims 3 Une erreur grave est survenue lors du chargement ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les Sims 3 Une erreur grave est survenue lors du chargement ...
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Si tu regardes dans le dossier où sont enregistrées toutes tes parties, ( dans "documents>electronic arts>sims3>saves) tu remarqueras sans doute 3 types de dossiers
- Les .sims3 : c'est la dernière sauvegarde de ta partie, mais il se peut qu'il y ait un problème dedans, donc il ne marchera pas)
- Les .backup : c'est l'avant dernière sauvegarde de ta partie, moins avancée, mais c'est toujours mieux que rien)
- Les .bad Ceux là indiquent que tes parties sont corrompues jusqu'à la moelle, donc ceux là, tu les vires sans remords.
Tu renommes les .sims3 en .n'importe quoi, tu les coupe/colle ailleurs sur le bureau par exemple, et tu renommes les .backup en .sim3
Du coup après tu relances ton jeu, si ça marche, tant mieux, si ça replante, j'ai bien peur pour toi que ton jeu soit bon à réinstaller...
Bonne chance :D
- Les .sims3 : c'est la dernière sauvegarde de ta partie, mais il se peut qu'il y ait un problème dedans, donc il ne marchera pas)
- Les .backup : c'est l'avant dernière sauvegarde de ta partie, moins avancée, mais c'est toujours mieux que rien)
- Les .bad Ceux là indiquent que tes parties sont corrompues jusqu'à la moelle, donc ceux là, tu les vires sans remords.
Tu renommes les .sims3 en .n'importe quoi, tu les coupe/colle ailleurs sur le bureau par exemple, et tu renommes les .backup en .sim3
Du coup après tu relances ton jeu, si ça marche, tant mieux, si ça replante, j'ai bien peur pour toi que ton jeu soit bon à réinstaller...
Bonne chance :D
cricri.rog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 17:32
1 sept. 2014 à 17:32
moi aussi sa ne fonctionne pas
Modifié par nora le 15/11/2013 à 10:55
J'ai eue trois dossiers BAD! J'ai supprimé tout puis j'ai renommée le dossier. J'ai perdu presque rien perdu, juste un jour de jeu :).
De plus les chargements sont beaucoup plus rapide, j'ai même plus de lags!
Merci beaucoup.
10 févr. 2014 à 18:40
5 sept. 2014 à 23:13
12 juil. 2016 à 18:21