A la recherche d'un PC pour jouer à quelques jeux gourmands
Résolu
Un noobies de l'informatique
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal !
Voilà c'est très simple je recherche un PC ayant la possibilité de faire tourner Arma 3 et plus précisément du Altis life en medium ça me suffit et quelques fois du Dofus pour un budget de 700€ gros max.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Pc portable ou unité centrale (Monté si possible)
RRRRH que je suis embêtant ! :)
Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal !
Voilà c'est très simple je recherche un PC ayant la possibilité de faire tourner Arma 3 et plus précisément du Altis life en medium ça me suffit et quelques fois du Dofus pour un budget de 700€ gros max.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Pc portable ou unité centrale (Monté si possible)
RRRRH que je suis embêtant ! :)
A voir également:
- A la recherche d'un PC pour jouer à quelques jeux gourmands
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
bonjour,
avec écran et périphériques?
avec écran et périphériques?
Un noobies de l'informatique
Merci de ta réponse ! En ce qui concerne les périphériques j'en achèterai des plus récent fil du temps :)
Bonjour,
il ne faut pas être impatient à ce point!
Je te propose i3 3,7GHz, 8Go DDR4, 380X 4Go, 1To HDD avec Windows 10
695€ à monter.
Il peut tranquillement faire tourner Arma III en élevé voire ultra. J'utilise le site de topachat pour son coté pratique, des prix sont peut être plus intéressant ailleurs...
il ne faut pas être impatient à ce point!
Je te propose i3 3,7GHz, 8Go DDR4, 380X 4Go, 1To HDD avec Windows 10
695€ à monter.
Il peut tranquillement faire tourner Arma III en élevé voire ultra. J'utilise le site de topachat pour son coté pratique, des prix sont peut être plus intéressant ailleurs...
Bonjour merci de ta réponse, mais ca ne serait pas mieu un Windows 8 ou 7 ? En plus le Windows 10 je ne le trouve pas pratique ^^'. Et quelle version faut il prendre ? La version professionnel je pense ? Et une dernière petite question (oui je sais je suis embêtant :) ) donc les mods du genre Altis life pareil je pourrais les faire tourner en élevé/ultra ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci. Mais pas besoin de graveur pour installer l'os avec un DVD ? (Que je suis embêtant ^^')