GoPro HeroHD se bloque à l'enregistrement !
Résolu/Fermé
Byoriki
-
5 janv. 2013 à 11:50
Panpan! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 22:51
Panpan! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 22:51
A voir également:
- Ma gopro ne filme que quelques secondes
- La diapositive s'affiche progressivement en secondes puis reste affichée secondes à l'écran. ✓ - Forum Powerpoint
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil - Forum YouTube
- Droit utilisation musique 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Écran qui s'éteint au bout de quelques secondes ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour à tous.
J'ai eu le même problème sur ma Go Pro hero 3 silver. Elle bloquait au bout de 7 secondes d'enregistrement.
J'ai essayé de retirer la carte SD, puis la batterie mais rien n'y fait.
J'ai résolu le problème en allant dans les réglages de la caméra. Je suis passé en 720x30 W puis j'ai refais un test et la ça marchait.
Du coup je suis revenu dans les réglages, j'ai remis la caméra en 1080x30 W et la ça remarche, ça ne beug plus.
J'espère que ça marchera pour vous aussi.
J'ai eu le même problème sur ma Go Pro hero 3 silver. Elle bloquait au bout de 7 secondes d'enregistrement.
J'ai essayé de retirer la carte SD, puis la batterie mais rien n'y fait.
J'ai résolu le problème en allant dans les réglages de la caméra. Je suis passé en 720x30 W puis j'ai refais un test et la ça marchait.
Du coup je suis revenu dans les réglages, j'ai remis la caméra en 1080x30 W et la ça remarche, ça ne beug plus.
J'espère que ça marchera pour vous aussi.
1 mars 2015 à 02:49