GoPro HeroHD se bloque à l'enregistrement !
Résolu
Byoriki
-
Panpan! Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panpan! Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ma gopro ne filme que quelques secondes
- Filme xlsx - Télécharger - Tableur
- Nous récupérons les données... veuillez patienter quelques secondes, puis réessayer de couper ou copier. ✓ - Forum Excel
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil - Forum YouTube
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour à tous.
J'ai eu le même problème sur ma Go Pro hero 3 silver. Elle bloquait au bout de 7 secondes d'enregistrement.
J'ai essayé de retirer la carte SD, puis la batterie mais rien n'y fait.
J'ai résolu le problème en allant dans les réglages de la caméra. Je suis passé en 720x30 W puis j'ai refais un test et la ça marchait.
Du coup je suis revenu dans les réglages, j'ai remis la caméra en 1080x30 W et la ça remarche, ça ne beug plus.
J'espère que ça marchera pour vous aussi.
J'ai eu le même problème sur ma Go Pro hero 3 silver. Elle bloquait au bout de 7 secondes d'enregistrement.
J'ai essayé de retirer la carte SD, puis la batterie mais rien n'y fait.
J'ai résolu le problème en allant dans les réglages de la caméra. Je suis passé en 720x30 W puis j'ai refais un test et la ça marchait.
Du coup je suis revenu dans les réglages, j'ai remis la caméra en 1080x30 W et la ça remarche, ça ne beug plus.
J'espère que ça marchera pour vous aussi.
Yoann
Merci beaucoup !!!!