GoPro HeroHD se bloque à l'enregistrement !

Résolu/Fermé
Byoriki - 5 janv. 2013 à 11:50
Panpan! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 22:51
Bonjour,
Je suis possesseur depuis peu d'une caméra GoPro HeroHD Originale et voilà mon problème:
J'enclenche l'enregistrement vidéo en mode r3 (720p, 60fps) puis au bout de quelques secondes ou même au démarrage, la caméra "freeze", se bloque. Je ne peux plus l'éteindre ni arrêter l'enregistrement. J'enleve donc la batterie puis la remet, mais mon enregistrement est perdu.
J'ai lu que le problème pouvait venir de la carte mémoire SD; j'ai donc essayer plusieurs modèles différents de cartes :
-SDHC Intenso - Class 4 - 4GB
-SDHC SanDisk - Class 2 - 8GB
Mais ne marchant toujours pas j'ai investi dans une :
-SDHC SanDisk - Class 10 - 16GB

Malheureusement, rien à faire, j'ai réussi à filmer durant 1:26 en formatant ma carte, j'ai cru que le problème était résolu mais lors du second enregistrement, blocage instantané dès le début de la vidéo...

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, merci d'avance de votre aide.
Sinon je vais me faire rembourser la caméra dès cet après-midi.
Merci d'avance

Quentin

7 réponses

Bonjour à tous.
J'ai eu le même problème sur ma Go Pro hero 3 silver. Elle bloquait au bout de 7 secondes d'enregistrement.
J'ai essayé de retirer la carte SD, puis la batterie mais rien n'y fait.

J'ai résolu le problème en allant dans les réglages de la caméra. Je suis passé en 720x30 W puis j'ai refais un test et la ça marchait.
Du coup je suis revenu dans les réglages, j'ai remis la caméra en 1080x30 W et la ça remarche, ça ne beug plus.

J'espère que ça marchera pour vous aussi.
20
Merci beaucoup !!!!
0