Logiciel de capture video
Résolu
lolodu61
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
mousse -
mousse -
Bonjour, J'ai recemment téléchargé des logiciels nde capture video, et j'ai eu pas mal de soucis quand aux virus qui les accompagnaient. Connaissez-vous des logiciels libres et fiables? Sinon, que me conseilleriez-vous en payants? Merci et bonne fain de week-end
A voir également:
- Logiciel de capture video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Merci Michougou, en fait je vais voir si je peux trouver autre chose car il est trés cher. Bonne journée
Bonjour,
il y a Mirillis ACTION! payant 25€ mais tu peut l'avoir autrement bref en + il prend moins de place niveau fichier video et la durée des vidéos et illimités en versions payer et il demande moins de ressource que FRAPS franchement tu peut-y aller les yeux fermés ! il est aussi voir meme plus perfomant que FRAPS et il est en FRANCAIS
il y a Mirillis ACTION! payant 25€ mais tu peut l'avoir autrement bref en + il prend moins de place niveau fichier video et la durée des vidéos et illimités en versions payer et il demande moins de ressource que FRAPS franchement tu peut-y aller les yeux fermés ! il est aussi voir meme plus perfomant que FRAPS et il est en FRANCAIS