Mon iPod ne s'allume plus !

Résolu
hugo172320 -  
 cassy_didio -
Bonjour,

Bonjour,

Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait rien.

20 réponses

Averell03 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu appuie longtemps sur la touche du haut et celle du bas en même temps. Ca va le réinitialiser. :) Il va y avoir un écran avec un pomme grise (si je me souviens bien) et l'écran d'accueil va apparaitre. =D
4
Badso

Merci pour ton aide
0
niko

Ça marche !!!
Merci
0
cassy_didio

Le mien , j'ai beau appuyer sur les deux bouton il ne s'allume toujours pas et en plus de sa, comme je le fais recharger , il chauffe y a t'il une autre solution ? Merci dy repondre
0
kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quel type de i-pod c'est*???
0
hugo172320

Pardon nano
0
kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bon okii :

Regarde sur les coter tu a des boutons regarde si tu n'a pas mi hold !!!

Ou alors tu l'a peut-etre mal brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugo172320

La touche du bas et celle du haut en meme tant longtemps ne font rien. Le Hold est desactivée. Mal branchée ou ?
0

regarde si il est bien charger je n'en ai pas un comme sa mais look sur les touche du coter !!!
0
logoacn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as un ipod comment ? car j'ai le meme probleme et rien ne marche
0
hugo172320

Ben, c'est a dire que des que je le branche, il ne sallume pas, je crois que lordi ne le reconnait pas
0

peut etre aussi mais normalement il le reconnait
0
hugo172320

qu'est que je fais alors ?
0

Va voir ton revendeur !!

il est garantie de toute facon !!
0
hugo172320

En plus il était a un copain
0
hugo172320

C'était a un copain
0

aïe !!

Ben ton copain a peut-etre la solution il a deja peut-etre eu le proble quand il te la passer il te la preter ou donner et est-ce qu'il marcher?
0
hugo172320

Oui, tres bien
0

Ben c'est chaud la je suis perdu moi !!
0
hugo172320

J'ai reussi !! merci c'est qu'il fallait appuyer sur menu et MILIEU en meme tant et non pas BAs merci !
0

xD et ben voila !!
0
Hugo17230 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai reussi !! merci c'est qu'il fallait appuyer sur menu et MILIEU en meme tant et non pas BAs merci !
0
Averell03 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Rhoa sorry xD
0
ckey

h salut a tous je aussi le même problème avec mon Class 160 g.b et tout ce mécanisme de restauration ne fonctionne pas , que faire ? aidez moi s.v.p
0