Mon iPod ne s'allume plus !
Résolu
hugo172320
-
cassy_didio -
cassy_didio -
Bonjour,
Bonjour,
Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait rien.
Bonjour,
Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait rien.
A voir également:
- Mon iPod ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
20 réponses
Tu appuie longtemps sur la touche du haut et celle du bas en même temps. Ca va le réinitialiser. :) Il va y avoir un écran avec un pomme grise (si je me souviens bien) et l'écran d'accueil va apparaitre. =D
Bon okii :
Regarde sur les coter tu a des boutons regarde si tu n'a pas mi hold !!!
Ou alors tu l'a peut-etre mal brancher
Regarde sur les coter tu a des boutons regarde si tu n'a pas mi hold !!!
Ou alors tu l'a peut-etre mal brancher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La touche du bas et celle du haut en meme tant longtemps ne font rien. Le Hold est desactivée. Mal branchée ou ?
Ben, c'est a dire que des que je le branche, il ne sallume pas, je crois que lordi ne le reconnait pas
aïe !!
Ben ton copain a peut-etre la solution il a deja peut-etre eu le proble quand il te la passer il te la preter ou donner et est-ce qu'il marcher?
Ben ton copain a peut-etre la solution il a deja peut-etre eu le proble quand il te la passer il te la preter ou donner et est-ce qu'il marcher?
J'ai reussi !! merci c'est qu'il fallait appuyer sur menu et MILIEU en meme tant et non pas BAs merci !
J'ai reussi !! merci c'est qu'il fallait appuyer sur menu et MILIEU en meme tant et non pas BAs merci !
Merci