Problème sims 3 animaux et cie

Résolu
loliloldelol Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Me... -
Salut à tous,

J'ai eu un beugue avec les sims 3 animaux et cie et j'ai beau chercher je ne comprend pas:
Un jour j'ai voulu jouer et quand j'ai appuyer sur le bouton lecture dans le lanceur un message c'est afficher : "Aucun disque détectait veuillez insérer les sims 3 jardin de style"(mon dernier jeu installé) comme le jeu des sims 3 animaux et cie était déjà installer je me suis dis que ce n'était pas grave et que je pouvais quand même y jouer. Sauf que quand je suis arrivée au menu principale je voulais jouer avec les parties sauvegardées et utiliser avec le jeu les sims 3 animaux et cie et quand j'ai cliquer sur une (et j'ai reessayer sur d'autre partie, ça m'as mis la même chose) "Ces parties on été sauvegardées avec une disque aditionnel désinstaller il est donc impossible de les charger"... J'ai donc désinstaller le jeu "les sims 3 animaux et cie" et après je l'ai réinstaller et ça m'as mis le MEME message que si je le désinstaller alors que je l'avais déjà désinstaller.... Et à chaque fois que j'essaye de le réinstaller enfaite je le désinstalle et n'arrive pas à le réinstaller!! Ca m'aiderai beaucoup si vous m'aidez ou me donnez la réponse à ce problème! Je vous serez TRES reconnaissant... Merci beaucoup d'avance...
A voir également:

2 réponses

FanaSim

On s'embrouille un peu avec tout ça...

Méthode radicale : désinstalle tout et réinstalle tout. Pour rappel, on lance le jeu avec le CD du jeu le plus récent (et PAS avec le CD du jeu installé en dernier).
1
loliloldelol Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Enfaite à chaque fois que j'essaye de le réinstaller parce que je l'ai désinstaller il me demande "voulez vous vraiment le désinstaller"...
0
FanaSim

Alors cela veut dire que tu n'as pas désinstaller convenablement. Je te conseille de faire quelques recherches sur internet sur comment faire une désinstallation propre.

Et je pense qu'un petit coup de CCleaner après la désinstallation ne ferait pas de mal.
0
loliloldelol Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup ça remarche je suis très contente !
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Met le sujet en résolu alors ;)
0

Fait ;)
0

Ok merci je vais essayer cette méthode et déoler si ça n'as pas était explicite ! ;)
0