Réglages des chaines TV

Résolu
Psud94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psud94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai essayé de reprogrammer les chaines plusieurs fois sans succès. J'ai contacté Sosh pour un diagnostic, tout va bien de leur côté, il s'agirait d'un problème avec le téléviseur. A force de relancer les recherches de chaînes je m'y perd pour les réglages.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ne faites rien, ne touchez à rien, c'est le mieux
une fois les chaines réglées, n'y touchez plus
ce n'est pas un problème de votre tv
c'est probablement un problème de débit sur votre ligne fixe
au pire réinitialisez la box et l’éteignant électriquement puis en la relançant
mais quel rapport avec Sosh qui s'occupe de téléphonie (pas de l'adsl)
1
Psud94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai contacté Sosh car c'est mon distributeur j'ai pris mon forfait chez eux.
Suite à ma demande de diagnostic ils m'ont confirmé que mon débit était correct.
J'ai effectué la manip que vous me conseillez plusieurs fois rien n'y faisait c'est la raison pour laquelle j'ai essayé de réinstaller les chaines mais c'est la cata. J'ai de moins en moins de chaines et l'image est toujours déplorable.
Je ne dois s'en doute pas entrer les bons paramètres
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

vous essayez de réinstaller les chaînes sur la télé? ou sur le décodeur TV?
0
Psud94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur la TV
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > Psud94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez une antenne?
0
Psud94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, immeuble c'est collectif
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Vous utilisez la télé d'orange ou bien la TNT?
0