Compatibilité total war warhammer et mon pc

Résolu
Barthez99 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TRexRexMundi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous étant très tenté par le dernier total war je souhaiterais l'acquérir seulement je ne sais pas si mon pc portable (un hp notebook ) supportera un tel jeu, pourrai-on m'éclairer sur ces données obscurs que sont les configurations de mon pc et si elles sont compatibles avec le jeu en question ?
Machine name: 8441154X163340
Operating System: Windows 10 Famille 64-bit
Processor: AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics (4 CPUs), ~2.0GHz
Memory: 4096MB RAM
voici si dessus les principales infos de ma configuration.

Merci d'avance à celui qui m'apportera une réponse
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

il semblerait que ton ordinateur ne dispose pas d'une carte graphique dédiée, mais intégrée au processeur et si je ne me trompe pas, il s'agirait d'une Radeon HD 8400;
d'une manière générale ton pc doit être orienté bureautique/multimédia, pour les jeux ça sera compliqué et warhammer TW, peut être avec tous les paramètres graphiques au minimum.

MINIMUM: 
Système d'exploitation : Windows 7 64Bit
Processeur : Intel Core 2 Duo 3.0Ghz/ AMD Athlon II X4 640 3.0GHz
Mémoire vive : 3 GB de mémoire
Graphiques : (DirectX 11) AMD Radeon HD 5770 1024MB / NVIDIA GTS 450 1024MB / Intel HD4000 @720p
DirectX : Version 11
Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible
Notes supplémentaires : *PC Integrated graphics chipsets require 4 GB RAM, e.g. Intel HD series.

++

Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
2
Barthez99 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci, pour information j'arrive a faire tourner league of legends est ce que ca veut dire que ca pourrait aller pour TW ?
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Ce n'est pas le même type de jeu, la série des TW affiche plusieurs centaines d'unités à l'écran, il sont beaucoup plus gourmands.
0
Barthez99 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci
0
TRexRexMundi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toute & tous

En fait le problème avec Total War Warhammer est aussi; que le jeux bénéficie de la nouvelle technologie Direct X 12 qui est conçue uniquement pour Windows 10 et donc ne peut fonctionner avec les versions antérieures de Windows. Encore une belle arnaque signée Microsoft.
0