Platine vinyle sony
Résolu
charles64charles
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
charles64charles Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charles64charles Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google images et c'est pas les platine ou le capot se lève mais, comme pour les lecteurs cd audio, une plaque qui s'ouvre et on pose directement le vinyle dessus, je ne conte pas vous l'acheter mais juste savoir si elle existe, et si c'est le cas, quelle est son modèle, n° de série...
Merci de charles domingos.
je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google images et c'est pas les platine ou le capot se lève mais, comme pour les lecteurs cd audio, une plaque qui s'ouvre et on pose directement le vinyle dessus, je ne conte pas vous l'acheter mais juste savoir si elle existe, et si c'est le cas, quelle est son modèle, n° de série...
Merci de charles domingos.
A voir également:
- Sony ps-fl5
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
- Tv sony voyant rouge clignote 5 fois - Forum Téléviseurs
6 réponses
Salut
"nous l'acheter" Cela serait difficile, vu que là sur le forum d'entraide informatique de CCM.... on ne vend rien !...
Pour le reste, je me souviens (vaguement) de ce modèle (ayant vendu de la Hifi dans les années 80) mais il n'était déjà pas très demandé à l'époque (assez cher....) et il doit-être difficile à trouver....
Pour de la doc dessus, peut-être en demandant directement à Sony....
@+
"nous l'acheter" Cela serait difficile, vu que là sur le forum d'entraide informatique de CCM.... on ne vend rien !...
Pour le reste, je me souviens (vaguement) de ce modèle (ayant vendu de la Hifi dans les années 80) mais il n'était déjà pas très demandé à l'époque (assez cher....) et il doit-être difficile à trouver....
Pour de la doc dessus, peut-être en demandant directement à Sony....
@+
charles64charles
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
merci quand meme
Bonjour ,
"une plaque qui s'ouvre et on pose directement le vinyle dessus"
d'après ta description ,c'est peut-être la Sony PS FL-1
http://www.vinylengine.com/turntable_forum/viewtopic.php?f=18&t=59082
et sur Google-images tu as le choix ^^:
https://www.google.fr/search?q=Sony+PS+FL-1&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwin6s-x6_LOAhULCpoKHUUtBQwQ_AUICCgB&biw=1024&bih=631
Cordialement
"une plaque qui s'ouvre et on pose directement le vinyle dessus"
d'après ta description ,c'est peut-être la Sony PS FL-1
http://www.vinylengine.com/turntable_forum/viewtopic.php?f=18&t=59082
et sur Google-images tu as le choix ^^:
https://www.google.fr/search?q=Sony+PS+FL-1&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwin6s-x6_LOAhULCpoKHUUtBQwQ_AUICCgB&biw=1024&bih=631
Cordialement
Bonjour,
voilà toute la famille :

pour la platine, c'est une PS-LX 33 !

tu la trouveras sur eBay !
Edit :
on ne voit pas trop bien sur l'image, mais les références :
Platine vinyle : PS-LX 33
Ampli : TA-AX 44
Tunner : ST-JX44 L
lecteur cassette : TC-FX44
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
voilà toute la famille :

pour la platine, c'est une PS-LX 33 !

tu la trouveras sur eBay !
Edit :
on ne voit pas trop bien sur l'image, mais les références :
Platine vinyle : PS-LX 33
Ampli : TA-AX 44
Tunner : ST-JX44 L
lecteur cassette : TC-FX44
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question