Governor of poker 2

Résolu/Fermé
diego - 5 nov. 2010 à 18:29
 Ft - 23 oct. 2016 à 13:30
Bonjour,
voila je suis bloqué a ce jeu , je suis a amarillo et j'ai obtenu une etoile pour pouvoir joué a la mine de charbon...le soucis c'est ....ou est la mine de charbon??,... sachant que quand je veux prendre le train c'est IMPOSSIBLE... .quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

JahfromBuraiknky
25 nov. 2010 à 09:31
Bonsoir,
Il te faut tous d'abord acheté toutes les maison,puis ensuite tu pourras prendre le train pour la mine de charbon, voilà bon courage ;)
3
Comment on trouve le cheval quand on a fini la mine de charbon
0
Fhfv
2
J'ai réussi la mine de charbon mais je sais pas ou est son cheval pour aller dans les deux autre ville , quelqu'un peu l'aider , meirc d'avance
5
Aurele49 > Foxx29
4 sept. 2016 à 16:57
Moi aussi
2
Salut quelqu un peut me dire comment on gagne l etoile deja parce que je fais des tournoisau saloon jai deja fini 1 ere plusieurs fois mais je la gagne jamais
0
je me ré explique mieu dsl : comment avoir l'étoile jaune je n'y arrive pas pourtant j'ai reussi a finir un tournoi au saloon 1ere et plusieurs fois et je ne la gagne jamais .
0
Cowboy du 59
2 nov. 2014 à 17:32
Il faut acheter toutes les maisons d'Amarillo
0
il faut que tu achéte tte les maison d'amarillo =)
-1
et surtout parler au type avec le point d'exclamation
0
par contre bonjour, comment récupérer mon cheval et mon chariot que j'ai gagné pour passer en transport commun je suis coincé sur la voie de la diligence et ne peux pas aller chercher la deuxième partie de l'étoile violette. merci
0
je suis bloquée moi aussi a ce niveau, il me faut un chariot pour pouvoir jouer la mine d'or et les etoiles vertes... ou es t'il?
1
le chariot tu le gagne a lubbok tu parle a une nana qui te propose de jouer contr lisa star et de remporter le chariot !!! cela coute 1770 dollar
1
ok merci je l' ai eu
0