Dating game français

Résolu
Lovelyne001 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seecks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/

Merci ! :3

16 réponses

myprettyteddy

Amour sucré, Lovely juliet et Ma meilleure amie. Voilà, je te conseillerai surtout Amour sucré.
12
seecks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello !
Ceux cités au dessus sont OK. Sinon il y a celui là en cours de production : https://campus-island.taularedona.com/en/
4
saya

j'ai découvert récement anticlove, et c'est sympa ^^ En plus c'est dfférent des autre jeu !
3
melissanickel

En plus sur Anticlove quand tu marche tu ne perd que 1 pas et tu en gagne 5 10 15 20 pas par jour pas les 4 en même temps sa dépend quand tu te connecte et je m'appelle Melissanickel sur le jeu demander moi
0
Ikane

Jai découvert récemment le site de Myrhavir, c'est super joli j'adore, univers prometteur !!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saya

moi je conseil Eldarya
c'est le nouveau Dating-game de Chinomiko IL N'EST PAS ENCORE SORTIE mais il y a le test

PS : Sur amour sucré mon pseudo c'est DEMI2901
2
Motchii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour !
Si tu cherches encore des dating sim, aussi appelé dating game, ou encore otome games, tu en trouveras pas mal sur notre page facebook https:/facebook.com/pages/Otome-game/157481077760697 :)
J'espère que ça pourra t'aider.
2
Lovelyne001 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je l'avais déjà aimée ! ^-^
0
Lovelyne001 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

??
1

Je connais déjà les trois ^^.
1

PS : Sur amour sucré mon pseudo c'est Lovelyne001 :)
1
Dragibus

Il y'a aussi love academy et le sceau de lycoris
1
Cloclo

Salut, je sais pas si tu vas voir le message mais je te propose l'amour interdit mais c'est sur téléphone. C'est un très bon jeux. Et si tu veux gagner des pièces rentre mon ID amm5743
1

Merci ! :D
0
nomaram Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y en a pleins !!!!
Pour ordi il y a
Eldarya
Anticlove
Amour sucre
Love julliet (je n'y ai jamais joue )

en applis il y a

seal of lycoris et ce qui est bien c'est que les trois versions sont francaise, tu peux prenre qui tu veux ( j'ai fini les trois)
L'amour interdit
Promesse de mariage que personnellement je test bientot

si j'en ai d'autre je te les donnerais
1
Lainou

Love Juliette a fermé :/
0
yuzusus

il a aussi campus island qui n'est encore sortie. ça a l'air génial
1
Lanonyme

Il y a aussi c'est notre sercret. C'est un peucomme amour interdit sur téléphone aussi.
0
Kayume Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour !
Si tu cherches encore des otomes games en français
visite mon site http://amour-de-vn.e-monsite.com/
0
Lainou

The knife of the traitor

C'est super originale et gratuit il me semble, c'est sur Pc et à télécharger
-2