Quel camescope pour lire les casettes digital 8

Résolu
dany1976 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai des vidéos de mes enfants sur support cassette digital 8. Le caméscope handycam Sony ne fonctionnant plus, quelqu' un pourrait me dire avec quel appareil je pourrais les lire? si l un d entre vous possède un caméscope qui lit les digital 8, pourriez me faire par des références de l appareil , merci d avance...
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 986

Bonjour Papounet désolé la tu te fourvoies le monsieur parle de cassette digital 8 issues d'un camescope numérique D8 ou
donc pour Dany le plus simple est de trouver d'occasion un camescope D8 assez rare ou plus récent cassette mini dv il fonctionnera aussi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

C'est un adaptateur pour mettre les mini cassettes dedans et pour pouvoir les lires.
0
dany1976 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir papounet,Je ne crois pas que les adapteur sous forme de vhs soit compatible avec les digitals 8
0