Problème audio Windows 10
Résolu
Luc100
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus les casques/micros! Avant d'avoir réinstallé windows, mes écouteurs n'avaient pas besoin de pilote. Mais là, mon ordinateur ne reconnait plus aucun écouteur/haut-parleur. Merci de m'aider svp.
J'ai dernièrement réinstallé windows sur mon ordinateur. Avant, tout marchait très bien. Mais maintenant, mon ordinateur ne reconnait plus les casques/micros! Avant d'avoir réinstallé windows, mes écouteurs n'avaient pas besoin de pilote. Mais là, mon ordinateur ne reconnait plus aucun écouteur/haut-parleur. Merci de m'aider svp.
4 réponses
-
Ce no. correspond à la carte graphique, essaie celui-ci --> AMD
Pour l'audio, vérifie si c'est IDT audio (haut-parleurs) qui est par défaut.

-
Qu'est ce que tu veux me dire par "essaie celui-ci" ? Quel est le fichier de 293mo que tu veux me faire télécharger? Sinon, dans son, je n'ai que Digital Display Audio.
Sinon, j'ai vérifié, mon ordinateur ne reconnaît pas juste pas mes écouteurs; mais rien. Pas d'écouteurs, d'enceintes..
Merci pour ton aide. :)
-