Suggestion de jeux videos

Résolu/Fermé
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 1 sept. 2012 à 19:21
 Facebook John Smith - 23 oct. 2016 à 02:17
Bonjour, je recherche de nouveaux jeux videos (PC) bien pourriez vous m'en proposez ?
(proposez tout ce que vous trouvez bien je ferais le tris ;) )
J'aime le genre Fantasy et aussi les jeux avec de bon graphiques.
J'ai deja assassin's creed, les sims, call of, final fantasy (uniquement le remake du 7 donc si vous avez des numéro bien prevenez)

Voilà mettez tout ce que vous trouvez bien n'hesitez pas ;)
Merci d'avance et au revoir

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 19:35
- The Elder Scroll : Skyrim
- Batman Arkham City

Je ne connais pas trop ton genre, peux-tu préciser un peu plus ? :D ça nous sera d'une plus grande aide pour t'aider.
0
Facebook John Smith
23 oct. 2016 à 02:17
Que penseriez -vous d'un The walking dead one Line ??? Un peu à la GTA au niveau de la carte , des graphismes, ect...
0
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 479
1 sept. 2012 à 20:23
j'ai skyrim j'avais oublier de le dire ^^
Mon genre comment dire bah deja graphisme important scenario pas trop mal pas des jeux trop du genre call of parce que 1 call of me suffit.
J'aime pas les jeux tour a tour ça me donne envie de peter un cable, j'aime bien les truc ou tu attaque quand tu veux comme Assassin's creed et final fantasy Echoes of time. Les jeux avec abonnement d'ailleurs a eviter je vais vite faire sauter le budget. J'aime bien les truc comme skyrim ou tu personnalise un minimum ton perso (mais si on peux pas c'est pas grave je m'en remettrais ^^) j'aime les rpg mais juste les bon rpg pas comme je l'ai deja dit les rpg tour par tour ou autre. J'aime bien les manga donc si ça vient d'un manga ça me va aussi (sauf les naruto ça je connais deja)
J'aime bien les jeux de combat mais aussi les jeux genre les sims.
Apres si il y a des jeux bien mais que tu sais pas si j'aimerai mets le quand même je chercherais toute seule le resumé sur le web.
Enfin bon merci de ta reponse ^^
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 00:08
Alors, des jeux comme The Elder Scroll : Skyrim (Lien)
T'aime pas trop les FPS / RPG Tour à tour, ça c'est fait xD
Personnellement le scénario je n'ai aucun avis là dessus, car quand je joue, c'est pour le gameplay et pour y péter des mobs / gens ^^'.
Les jeux comme Assassin's creed (Lien), Prototype il est pas mal je trouve.
Les jeux de combats tu devrais avoir les Street Fighter, Mortal Kombat je ne pense pas qu'ils en font encore sur PC. Les sims c'est de la simulation / gestion de vie, j'en connais pas ^^'.

Je suis là pour ça. Ne me remercie pas avant d'avoir trouvé un jeu qui te convient ^^.

Tu devrais essayer Orcs Must Die 1 & 2, ils sont excellent, c'est un "tower defenser", t'es un personnage et tu dois défendre un crystal contre une horde d'Orcs, bien sûr tu vas devoir t'aider de pièges et de tes armes.
0
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 479
2 sept. 2012 à 14:38
merci beaucoup je vais voir le resumé ^^
0
Modifié par Anju Akuma le 2/09/2012 à 14:40
J'ai aussi trouver ça :
GTA San andreas
Anno 2070
trine 2
a new beginning
dark stone
dark siders
tu connais ? ils sont bien ?
0
GTA je n'ai jamais aimé ...
Anno 2070 je n'y ai jamais joué
Trine 2, c'est un jeu de plateforme c'est assez bien mais c'est mieux en multijoueur je pense
A new beginning jamais entendu parlé
DarkStone, c'est ancien ça non ? J'ai le jeu je l'aimais bien, c'est un peu dans le genre Diablo, un hack'n Slash
Darksiders, j'ai regardé un gameplay j'aime pas ... De plus pour changer les touches il faut passer par l'inventaire en jeu ... Concept à chier.

Sinon tu peux passer sur jeuxvideo.com ils ont une liste de pas mal de jeu. Avec un classement par genre :)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 14:44
Trackmania United / Trackmania Canyon (si taimes les jeux de course...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MissKittyLord Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
2 sept. 2012 à 14:45
Salut!

La je n'ai pas d'idées en tête mais si tu vas sur Micromania sur internet et que tu tape dans la barre de recherche jeux pour PC, je suis sur que tu auras pleins de choix qui te plairons!!
0
2 sept. 2012 à 18:14
merci à tous je pense que j'ai mes reponse maintenant !
Je vais essayyer tous ces nouveaux jeux
au revoir et merci
0