Battlefield 1 [Ultimate Edition]
Résolu
thomas8214
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais acheter la version Ultimate de Battlefield sur PC mais je ne trouve pas de support boîtier sur leur site ou sur les sites commerciaux genre Micromania, Fnac ou Amazon...
Bref, je vais sur le site officiel, je clique sur la version que je veux, et ça me dirige vers le site Origin. Je suppose que ça va me télécharger le jeu après l'achat (et que ça va me prendre environ 10j avec ma connexion mdr). Mais j'ai quelques petites questions...
- Est-ce que Origin est gratuit?
- Est-ce qu'il faut payer pour jouer en ligne à Battlefield 1 sur PC?
- Comme ma connexion est instable et que le téléchargement risque de durer, si pendant le téléchargement du jeu j'ai une coupure Internet, est-ce que mon achat sera "réinitialisé"? Enfin je sais pas comment dire ^^
Merci d'avance.
Voilà, j'aimerais acheter la version Ultimate de Battlefield sur PC mais je ne trouve pas de support boîtier sur leur site ou sur les sites commerciaux genre Micromania, Fnac ou Amazon...
Bref, je vais sur le site officiel, je clique sur la version que je veux, et ça me dirige vers le site Origin. Je suppose que ça va me télécharger le jeu après l'achat (et que ça va me prendre environ 10j avec ma connexion mdr). Mais j'ai quelques petites questions...
- Est-ce que Origin est gratuit?
- Est-ce qu'il faut payer pour jouer en ligne à Battlefield 1 sur PC?
- Comme ma connexion est instable et que le téléchargement risque de durer, si pendant le téléchargement du jeu j'ai une coupure Internet, est-ce que mon achat sera "réinitialisé"? Enfin je sais pas comment dire ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Battlefield 1 [Ultimate Edition]
- Everest ultimate edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
Merci beaucoup :D