Fond vert , suite

Résolu/Fermé
benjilechat Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 4 déc. 2016 à 15:24
glandu Messages postés 25265 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 5 déc. 2016 à 12:55
Bonjour ,

J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studio incrusteur couleur".La tout semble fonctionner parfaitement mais... expérience avec un nounours se baladant sur un ciel nocturne étoilé et là , sur certaine partie de l'image on devine par transparence des étoiles au travers de l'image du premier plan . J'ai essayé divers réglages (il y en a très peu) sans résultat . Sur ce Studio 19 Ultimate je n'ai pas retrouvé les outils d'échantillonnage de soustraction ???

D'avance merci et amitiés à Mr Glandu si il croise ce message !

1 réponse

glandu Messages postés 25265 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juillet 2024 2 937
Modifié par glandu le 5/12/2016 à 12:58
bonjour je reprend la souris mieux qu'un discours tapez sur le pupitre , allez sur you tube vous tapez "fond vert" il y a des tutos avec "studio" qui sont super
https://www.youtube.com/watch?v=MclhV5wXOIU
par contre si il y a dans votre incrustation des traces de vert ou approchant cela peut polluer votre effet
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1