Problème de désinstallation Sims 3 avec Origin
Résolu
latitluludu33
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Atmen -
Atmen -
Bonjour,
il a un long moment je ne pouvais plus installer mes sims 3 avec le Cd, j'ai donc trouvé la solution avec Origin. Ils sont donc installés depuis Origin. J'ai l'autre jour voulu les désinstaller (à cause d'un problème) pour ensuite les désinstaller, mais je n'y arrive pas ! Ils ne sont plus dans Désinstaller un programme, le dossier n'existe plus non plus, mais quand je lance Origin pour les réinstaller il me fait jouer, alors je clique droit puis désinstaller et il m'ouvre Désinstaller un programme.
Je ne trouve pas de solution, nul part, Aidez-moi SVP !!!!!
Merci beaucoup !
il a un long moment je ne pouvais plus installer mes sims 3 avec le Cd, j'ai donc trouvé la solution avec Origin. Ils sont donc installés depuis Origin. J'ai l'autre jour voulu les désinstaller (à cause d'un problème) pour ensuite les désinstaller, mais je n'y arrive pas ! Ils ne sont plus dans Désinstaller un programme, le dossier n'existe plus non plus, mais quand je lance Origin pour les réinstaller il me fait jouer, alors je clique droit puis désinstaller et il m'ouvre Désinstaller un programme.
Je ne trouve pas de solution, nul part, Aidez-moi SVP !!!!!
Merci beaucoup !
A voir également:
- Problème de désinstallation Sims 3 avec Origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
3 réponses
Oui, mais ca ne fait rien étant donné qu'il n'est plus dans Désinstallation des programmes..
Justement, si je te propose ça c'est que ces outils ne passent pas par le panneau de configuration je crois.
Sinon j'ai trouvé ça qui peut peut-être correspondre à ton problème > https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-client/application-management/add-remove-programs-displays-programs-incorrectly
Sinon j'ai trouvé ça qui peut peut-être correspondre à ton problème > https://docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/windows-client/application-management/add-remove-programs-displays-programs-incorrectly