Problème de texte avec sony vegas pro 12
Résolu
BenTrn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gounette -
gounette -
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le rendu je me suis rendu compte que mon titre que j'ai inséré sur un vidéo ne s'affiche pas.
Et pourtant le média texte se trouve sur une piste au dessus de la vidéo... Et en faite lorsque j'affiche la vidéo, il n'y a qu'un rectangle de recadrage, mais aucun texte à l'intérieur.
Alors si vous avez une solution vraiment ça m'aiderait énormément !
J'ai vraiment besoin de votre aide sachant que c'est édit est assez important et que j'ai beaucoup travailler dessus. :(
Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le rendu je me suis rendu compte que mon titre que j'ai inséré sur un vidéo ne s'affiche pas.
Et pourtant le média texte se trouve sur une piste au dessus de la vidéo... Et en faite lorsque j'affiche la vidéo, il n'y a qu'un rectangle de recadrage, mais aucun texte à l'intérieur.
Alors si vous avez une solution vraiment ça m'aiderait énormément !
J'ai vraiment besoin de votre aide sachant que c'est édit est assez important et que j'ai beaucoup travailler dessus. :(
A voir également:
- Problème de texte avec sony vegas pro 12
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide