Ipod Shuffle non reconnu par itunes et window

Résolu/Fermé
Piikow Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - Modifié par Piikow le 29/03/2011 à 18:54
 Thomassp8 - 2 déc. 2016 à 23:28
Bonjour à tous et à toutes ,
Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de la musique il n'y a pas de soucis mais lorque que je le connecte à mon PC via la Station d'accueil Ni Windows Ni itunes ne le reconnaît. Le voyant clignote 3 fois en orange puis plus rien. J'ai tenté la réinitialision PAS DE RESULTATS. j'ai navigué sur de nombreux forums tester différentes solutions toujours rien. Je vous demande de m'aider car cela devient vraiment très chiant pour parler vulgairement . Merci par avance de vos réponses

Cordialement Piikow


A voir également:

2 réponses

matt0210 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2
6 mars 2011 à 16:42
Bonjour,
Effectivement ton cas semble vraiment problématique ... As-tu tenté de le connecter sur un autre PC ? ou bien tout simplement de le connecter sans passer par le dock (station d'accueil) mais directement par le câble d'origine ?
Le problème peut venir de la.

Sinon as-tu consulté la page d'assistance d'Apple ?
La voici : https://support.apple.com/fr-fr/ipod#section_1

En espérant t'avoir aidé ?
0
Piikow Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
6 mars 2011 à 16:50
Merci de ta réponse,

Oui C'est le 3ème PC auquel je le connecte toujours le même problème. de quel câble tu parles Le Câble jack USB ? la Station d'accueil avec laquelle je connecte l'ipod fonctionne puisqu'avec l'ipod de ma soeur il n'y a aucun problème. Quant à la page d'assistance d'Apple je l'ai en effet consulté à plusieurs reprises ..
Une autre idée ?
0
Piikow Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
6 mars 2011 à 17:39
UP !
0
quidam n° 8000000000
22 nov. 2015 à 00:33
Mon coloc à eu le même problème, sur son pc et le miens, j'ai alors branché l ipod sur le port usb de mon clavier logitech et là çà à fonctionné il à commencé à charger, je pense que cet ipod n'aime pas les port usb récent...
0
merci beaucoup je l'ai branché à mon clavier Apple: iTunes l'a tout de suite reconnu...merci pour on aide!
0