Gravure CD RW problème ou non ?
Résolu
ImN_D3signer
Messages postés
49
Statut
Membre
-
ImN_D3signer Messages postés 49 Statut Membre -
ImN_D3signer Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Excuser-moi de vous déranger mais j'ai acheter il y a pas longtemps des cd-rw vierges, pour graver des fichiers audios mp3, dans un cd-rw vierge que j'ai acheter
Le nombre de place se limite à 700 mb et POUR 80 min .
Moi dans un cd je veut graver 4 fichiers:
Le 1er ayant une durée de 1h10
2 : environ 50 minutes et pareils pour les 2 derniers.
Mais quand je veut graver , seulement le premier fichier est graver mais LE reste ne veut pas . Je me suis dit que c'est forcément LE fait que il y a écrit 80 minutes , mais à quoi sert alors LES 700mb ? (Dsl je ne suis pas un pro dans l'informatique ! :) ) pouvez vous m'éclaircir sur ce sujet Merci ! Car LES fichiers audios il me semble sont assez légers en terme de stockage ou peut être je me trompe vu la durée !
Pouvez vous m'éclaircir merci d'avance !
Excuser-moi de vous déranger mais j'ai acheter il y a pas longtemps des cd-rw vierges, pour graver des fichiers audios mp3, dans un cd-rw vierge que j'ai acheter
Le nombre de place se limite à 700 mb et POUR 80 min .
Moi dans un cd je veut graver 4 fichiers:
Le 1er ayant une durée de 1h10
2 : environ 50 minutes et pareils pour les 2 derniers.
Mais quand je veut graver , seulement le premier fichier est graver mais LE reste ne veut pas . Je me suis dit que c'est forcément LE fait que il y a écrit 80 minutes , mais à quoi sert alors LES 700mb ? (Dsl je ne suis pas un pro dans l'informatique ! :) ) pouvez vous m'éclaircir sur ce sujet Merci ! Car LES fichiers audios il me semble sont assez légers en terme de stockage ou peut être je me trompe vu la durée !
Pouvez vous m'éclaircir merci d'avance !
A voir également:
- Gravure CD RW problème ou non ?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Tu graves depuis quoi, le Lecteur Windows ? Si oui le problème vient tout simplement de ça, il est limité.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Tu graves depuis quoi, le Lecteur Windows ? Si oui le problème vient tout simplement de ça, il est limité.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Bonjour,
Avec CD burner, soit tu ajoutes tous les fichiers ensemble et tu graves dans la foulée soit tu graves 1 par 1 mais dans ce cas il faut dans les options) laisser la possibilité de modifier le disque.
Ta méthode de graver puis ajouter ne peut fonctionner.
Avec CD burner, soit tu ajoutes tous les fichiers ensemble et tu graves dans la foulée soit tu graves 1 par 1 mais dans ce cas il faut dans les options) laisser la possibilité de modifier le disque.
Ta méthode de graver puis ajouter ne peut fonctionner.
Eh bien oui j'ai commencer par Windows mais jai ensuite installer cd burner xp et meme problème :(
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055319-nero