Config controlmk

Résolu/Fermé
yacovkb Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 17 oct. 2009 à 16:25
 jackofblades - 28 déc. 2016 à 12:51
Bonjour,
j'aimerais jouer a call of duty 4 avec une manette
j'ai une manette logitech mais je n'arrive pas a la configurer pour call of duty 4
on m'a dit de télécharger ControlMKv0232.exe
je l'ai télécharger mais je ne comprend pas comment régler les bouton quelqu'un peut m'aidez ?
j'ai besoin d'aide
merci d'avance

4 réponses

yacovkb Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 12
17 oct. 2009 à 18:22
j'ai trouver comment faire
celui qu'a besoin d'aide sur sa peut me contacter
:)
10
salut stp peux tu m'aider en m'expliquant comment configurer ma manette sur moderne w2 car je suis completement perdu j'ai telecharger controlmk je sais plus quoi faire apres merci t'es vraiment cool
0
grega3 > salim
15 févr. 2010 à 09:42
cela devrais t'aidé
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/call-of-duty-4-modern-warfare/probleme-config-manette-sujet_29083_1.htm
0
yanissssssssle bf
23 avril 2011 à 15:17
stp aide moi
0
t'as pa besoin de nous dire que tu as trouver si tu ne l'explique pas
0
tu saurais me l'expliqué stp car j'ai le même souçi
0
Up, j'arrive pas à configurer la manette comme il faut (j'aimerai les mêmes config que sur Play3)
5
davs901 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 4
4 déc. 2012 à 01:30
tenez si sa peut vous aidez sur votre probleme . la gonfiguration de control MK....

axeX-:VK_Q/axeX+:VK_D/axeY-:VK_Z/axeY+:VK_S/
palonnier-:MOUSE_MOVE_X_NEG/
palonnier+:MOUSE_MOVE_X_POS/
manette des gaz-:MOUSE_MOVE_Y_NEG/
manette des gaz+:MOUSE_MOVE_Y_POS/
commande de pouce Up:MOUSE_MIDDLE_CLICK/
commande de pouce U-R:MOUSE_WHEEL_FORWARD/
commande de pouce Right:MOUSE_RIGHT_CLICK/
commande de pouce D-R:MOUSE_WHEEL_BACK/
commande de pouce Down:VK_A/
commande de pouce D-L:VK_Y/
commande de pouce Left:MOUSE_LEFT_CLICK/
commande de pouce U-L:VK_E/
button:bouton 0:VK_R/button:bouton 1:VK_T/
button:bouton 2:VK_U/button:bouton 3:VK_I/
button:bouton 4:VK_O/button:bouton 5:VK_P/
button:bouton 6:VK_M/button:bouton 7:VK_L/
button:bouton 8:VK_K/button:bouton 9:VK_J/
button:bouton 10:VK_H/button:bouton 11:VK_G/
4
sur le logiciel je n'ai pas les commande de pouce
0
MARINES2345 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021
7 août 2013 à 14:34
bonjour quelqun pourait maidez voila jai control imk sur un pc et ca marche depuis longtemp hor la je vient de linstaler sur un portable je le regle il marche je peut bouger meme la fleche avec la commande pouce droite de la manette mes des que je mes le jeu ce va pas .
0
pourquoi je n'arrive pas a jouer naruto ninja storm 3 sur pc avec les anciennes manettes
0
Bonjour,
Moi le soucis c pour regler le 2eme joystick pour la vue je sais pas comment faire
3