Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen
Résolu
MassiLeTOP
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MassiLeTOP Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en achter ?
je voudrai savoir si je pourrai achter un jeux steam seulment avec mon argent de poche steam car je obtien pas de card ou paypal pour en achter ?
A voir également:
- Pourrai-je achter un jeux steam avec mon argent de poche seulmen
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par "mon argent de poche steam" ?
Si tu n'as pas de carte bleue ou compte paypal, le seul moyen d'acheter sur steam avec du liquide c'est d'acheter des cartes cadeau en magasin, deux options :
-Je crois que chez micromania tu peux trouver des cartes cadeau steam
-Sinon tu peux utiliser des "paysafe card", regarde où tu peux en trouver près de chez toi ici :
https://www.paysafecard.com/fr-fr/acheter/trouver-des-points-de-vente/points-de-vente/
(au moment d'acheter sur steam tu choisis paysafecard dans le mode de paiement)
Qu'est-ce que tu entends par "mon argent de poche steam" ?
Si tu n'as pas de carte bleue ou compte paypal, le seul moyen d'acheter sur steam avec du liquide c'est d'acheter des cartes cadeau en magasin, deux options :
-Je crois que chez micromania tu peux trouver des cartes cadeau steam
-Sinon tu peux utiliser des "paysafe card", regarde où tu peux en trouver près de chez toi ici :
https://www.paysafecard.com/fr-fr/acheter/trouver-des-points-de-vente/points-de-vente/
(au moment d'acheter sur steam tu choisis paysafecard dans le mode de paiement)