Rétroprojecteur optoma 131 xw
Résolu
asferopitazof
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
asferopitazof Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asferopitazof Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon rétroprojecteur s'est éteint subitement sans aucun message d'erreur.
J'ai tenté de le rallumer, et il m'indique une led orange qui clignote et une rouge fixe.
En regardant dans la Doc du matériel, il me dis, surchauffe, mais rien de plus...
Je l'ai ouvert et j'ai regardé les ventilateurs pour voir si ils tournent librement, test ok
Quand je l'allume je les entends tourner.
Pourriez vous l'éclairer, ou m'indiquer une enseigne pouvant me le réparer sans l'arnaquer.... Je me situe a Annemasse en haute Savoie.
Cordialement.
Mon rétroprojecteur s'est éteint subitement sans aucun message d'erreur.
J'ai tenté de le rallumer, et il m'indique une led orange qui clignote et une rouge fixe.
En regardant dans la Doc du matériel, il me dis, surchauffe, mais rien de plus...
Je l'ai ouvert et j'ai regardé les ventilateurs pour voir si ils tournent librement, test ok
Quand je l'allume je les entends tourner.
Pourriez vous l'éclairer, ou m'indiquer une enseigne pouvant me le réparer sans l'arnaquer.... Je me situe a Annemasse en haute Savoie.
Cordialement.
A voir également:
- Rétroprojecteur optoma 131 xw
- Retroprojecteur portable - Guide
- Tn 131 - Forum câblage
- Point blanc vidéoprojecteur optoma - Forum TV & Vidéo
- Installer d-link dwa-131 sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Perdu cd d'installation de ma clé wifi ✓ - Forum D-Link
3 réponses
Bonjour si vous l'avez ouvert je suppose qu'il n'est plus garanti on peut penser illico que la lampe à rendu l'âme
le plus sérieux c'est d'appeler les service après vente pour un bon conseil
le plus sérieux c'est d'appeler les service après vente pour un bon conseil
ce qui est bisard c'est que le compteur m'affiche 5000h pile poil... donc est ce un programme interne qui coupe à 5000h, je me demande si la lampe est réellement HS... ayant branché la nouvelle, je n'ai pas réessayer après avoir réinitialiser le compteur...
--