Ce marier dans animal crossing DS ?

Résolu/Fermé
pripri02320 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 31 déc. 2009 à 18:28
 mariri - 30 déc. 2016 à 18:49
Bonjour,
je voudrais savoir, par un lien d'un site d'astuce ACWW ou par vous même si il est REELLEMENT POSSIBLE de ce marier avec un voisin, rassurez vous je ne suis pas zoophile comme j'ai put voir que certain traitaient les autre sur les forum, c'est juste que cela serait un peut plus amusant.

merci ^^

9 réponses

Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 47
30 janv. 2013 à 13:41
On peut se marier sur animal crossing
La preuve:si Lionel vient devant la porte de votre maison parlez lui il vous proposera peut être une assurance dommages parlez lui 2 Foix et il vous dira : t es marié? T as des enfants?
C est la preuve qu on peut se marier ET avoir des enfants!
2
il misterieuse egsiste vrement sur wii
0
oui mais comment
0
pripri02320 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
21 janv. 2010 à 19:22
pas grave merci bocoup =D
1
Oui je l.ai fai avec rosco et j en suis et on peux meme lui donner rendez vous au cafe
1
Donne des preuves.
0
moi c bebel ke jai vu
0
c vraiment naz prouve le alors fait une video
0
Comment on peut le faire ?!
0
Bonjour,

Je viens dire a Crossimalienne (quelque chose comme ça) qu'elle est vraiment bête

et méchante. Elle a fait croire à beaucoup de gens (moi avant !) qu'on pouvait se

marier sur Animal Crossing. C'est tout simplement faux et on ne pourra jamais.

C'est vrai que ce serait beaucoup plus drôle. Si c'était vrai, des vidéos nous le

prouveraient et je serais mariée depuis bien longtemps avec Crocket (personnage

dans Animal Crossing dont je suis amoureuse) !!! x)

Merci de me croire et de toute façon, si vous ne me croyez pas, faites comme bon

vous semble mais je vous aurais prévenue.

Bien cordialement

Cam's



P.S: L'île mystérieuse (sur DS) n'est qu'un bug du créateur. Ne vous faites pas

d'illusion, ne cherchez pas à tout prix mais encore un fois, faites comme bon vous

semble mais je vous aurez prévenue !

Par contre, sur WII, apparemment elle existe et plusieurs vidéos le prouve.


Merci à tous
1
Pour regarder la vidéo de l'île mystérieuse sur wii, allez sur le liens : http://www.youtube.com/watch?v=3SaWGqF4P_g&feature=related

Merci à tous !
0
moi je te croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vais tester une technique.
0
c'est quoi cette technique
0
Caranouba Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
5 juil. 2012 à 21:06
Salutn j'ai lu qu'on POUVAIT Ce marier, je ne sais pas sur quel plateforme par contre :S
Donc, je développe. APPAREMENT Ce marier avec Sable ( je sais meme pas si c'est son vrai prénom .__.) Donc il on dit que c'est la couturiere ( sur DS pourtant, a ma connaissance elle s'apelle Cousette '-' ) et donc il faut lui parler tout le temps genre 3x par jour et en tout faut lui parler 200x et au bout de la 200eme x elle vous demandera si vous voulez l'épouser. C'est APAREMENT Je ne veux donner un espoir a Personne mais plusieur gens l'on tester et tous on approuver que cela marchait :S
Perso, j'ai pas essayé ..
0
Jesuiscoolmoi Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 47
29 mars 2013 à 21:34
Traduction??
0
Je suis désolée mais ce n'est qu'une fausse rumeur.
-1
julsermi Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 2
20 janv. 2010 à 16:02
un PUR jeux ;) unjeux ou tu dois chercher des oeufs XD
c'est tres mal dis , va voir par toi meme ;)
-1
salomanne1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
29 oct. 2011 à 20:12
Et non on ne peut pas se marier sur ce jeu malheuresement, parceque c'est vrai que se serait plus marrant...
-1