OBJECTIF TOMBÉ AU SOL
Résolu
predatorG3_
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous..
J'ai fais tomber au sol un Télé-objectif de marque Nikon. Il est tomber d'environ 20 cm..
Est-ce possible qu'il soit Mort ? Ou bien la question dans l'autre sens : est-il possible qu'il marche encore ? Je n'ai pas pu faire le test..
D'avance merci pour vos réponses
J'ai fais tomber au sol un Télé-objectif de marque Nikon. Il est tomber d'environ 20 cm..
Est-ce possible qu'il soit Mort ? Ou bien la question dans l'autre sens : est-il possible qu'il marche encore ? Je n'ai pas pu faire le test..
D'avance merci pour vos réponses
1 réponse
-
Bonjour,
On sort un peu de la "photo numérique" au sens propre... A part faire un test rapidement... :-(
Quand même, les bagues disponibles tournent ? Le système d'attache n'a pas l'air faussé ? Pas debruits inquiétants en le remuant (doucement !) ?..
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)-
-
-
En général, on n'aime pas éclater un caillou Nikon !..
Les lentilles ont des déplacements complexes dans ces objectifs. Il est difficile de voir un défaut à l'œil nu. Les techniciens ont des bancs pour tester divers paramètres.
Essaye de faire des prises assez vite. Si tu es en numérique, le résultat est quasi immédiat. -
-
-