Remettre des mots dans l'ordre pour obtenir une phrase.

Résolu
moni 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isabelle1103 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Trouver le message cachè sur le jeux titanic sur ds 3d!!Les mots sont !!!ànge lotit catalane.
Merci d'avance c'est mots doive former une phrase une fois remis dans l'ordre.
A voir également:

5 réponses

isabelle1103 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
après avoir passer du temps à chercher la réponse sur le net et n'avoir rien trouvé !!!! j'ai fini par résoudre le problème. ANGE LOTIT CATALANE remis d'en l'ordre : ATTENTION A LA GLACE !!!! Si ça peux en aider certains....
6
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Ah oui, je m'en souviens très bien de ce message caché, j'ai mis du temps pour le trouver franchement beaucoup de temps. Mais bon comme je suis gentil je vais te le dire quand même pour ne pas que tu attendes de trop je m'en voudrais. Donc comme je te disais: la réponse est... Oups, elle s'est envolée avec tes formules de politesses... Reviens !
1
Caro.laj1996

Bonjour! Je crois que vous savez la reponse a l'enigme ànge lotit catalane du jeu meutre sur le titanic? Je suis bloquer la dessu et je voudrais savoir si vous pouvez maider?? Merci :)
0
moni 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ma demande jai dit la formule de politesse suivante...Merci d'avance!!!Je vous fèlicite pour votre non savoir vivre!!!!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu avais écrit en français, ça serait passé !
Mais comme tu t'en moques, nous aussi.

De rien.
0
moni 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en anglais !! Et c'est juste recopier c'est un JEUX!!!!
0

Il me semble bien que dans votre message juste avant vous avez dit que vous le connaisser ce jeu !!!Alors ça vous amuse de MENTIR!!!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu, et en plus, elle ne sait pas lire.......

Bon allez, zou, y a école demain !!!
0

mais tu fait style de pas comprendre??tu vois je suis une maman qui cherche la solution de ce jeux pour mon fils de 9 ans!!!Adieux
0

Je precise que jai dit merci d'avance a la personne qui trouveras la rèponse sur mon message!!!
0
Adela

Bonsoir sinon se serai possible de me dire la réponse svp? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé "bonjour" ou "merci" ?

Dommage, hein !!
-1