Casque Sennheiser Urbanite acheté ce jour ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
sennheiser Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 19:34
 semenzato - 16 janv. 2017 à 23:12
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon casque Sennheiser Urbanite, acheté ce jour, ne fonctionne pas pour l'oreille gauche ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

vivishushis Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 7
14 janv. 2017 à 23:36
Si tu l'as acheté aujourd'hui et qu'il ne marche déjà pas, go SAV.
0
sennheiser Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
15 janv. 2017 à 00:57
Je vais appeler lundi le n° de téléphone figurant sur le site www. Sennheiser.com? Apparemment, il existe une autre prise jack plus longue pour les ordis ! Je confirmerai le détail de la communication.
0
vivishushis Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 7
15 janv. 2017 à 14:14
Vaut mieux contacter le vendeur ou magasin qui te l'a vendu. Si tu l'as acheté chez Darty, Boulanger, la Fnac ou n'importe quel magasin "physique", tu y vas avec le ticket de caisse disant qu'il est défectueux et ils t'en donneront un autre. Si tu l'as acheté sur internet, contacte le vendeur ou la boutique, il doit y avoir une politique de retour de produit, et tu le renvoie.
Quand un produit neuf est défectueux, il est préférable de le faire échanger directement avec le vendeur/magasin, surtout quand il est neuf.
0
semenzato > vivishushis Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
16 janv. 2017 à 23:12
C'est exact, je l'ai acheté au Centre Leclerc Multimédia de St-Gaudens. En effet, j'ai appelé Sennheiser France, ce matin. Ils m'ont demandé de m'y rendre. Je branchais la prise casque normalement, sans utiliser une petite encoche que je n'avais pas vue et ensuite, il faut le verrouiller. On m'a très bien renseigné au Leclerc, un vendeur m'a expliqué et on l'a testé. C'est un excellent casque, son très pur, c'est donc le Sennheiser Urbanite. Merci pour vos conseils à tous les deux. Cordialement
0
Kartian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
16 janv. 2017 à 14:22
Bonjour

Le connecteur est-il bien enfoncé ? Il faut parfois forcer un peu pour que la connexion stéréo se fasse correctement. Si le contact ne se fait pas on n'a effectivement qu'une oreille.

Etonnant qu'un produit Sennheiser soit défectueux
0