Counter strike global offensive
Résolu
BooBs
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
capzebib Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capzebib Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, et la a la fin du téléchargement de la map le jeu crash et un message d'erreur steam apparaît, je re-test plusieurs toujours pareil.Alors j'abandonne pour le moment et la un mise a jour de cs go de (environ 900mo).
La mise a jour fini je me rend compte en lancent le jeu qu'il s'agit d'un vielle Maj (http://www.vossey.com/gallery2/d/93908-1/menu+cs+go.png et a droite un message, Votre jeu n'est pas a jour veuillez relancer ou mettre a jour votre jeu.
Mais comment faire vue que steam a fait cette a mise a jour tt seul ?
Merci de m'aider car j'adore ce jeu et j'espère que ce problème ce réglera vite.
Merci d'avance .
Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, et la a la fin du téléchargement de la map le jeu crash et un message d'erreur steam apparaît, je re-test plusieurs toujours pareil.Alors j'abandonne pour le moment et la un mise a jour de cs go de (environ 900mo).
La mise a jour fini je me rend compte en lancent le jeu qu'il s'agit d'un vielle Maj (http://www.vossey.com/gallery2/d/93908-1/menu+cs+go.png et a droite un message, Votre jeu n'est pas a jour veuillez relancer ou mettre a jour votre jeu.
Mais comment faire vue que steam a fait cette a mise a jour tt seul ?
Merci de m'aider car j'adore ce jeu et j'espère que ce problème ce réglera vite.
Merci d'avance .
A voir également:
- Valedwaz province map
- Global positioning system - Accueil - Transports & Cartes
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Global tv pro problème - Forum TV & Vidéo
- Global express tracking avis - Forum Consommation & Internet
- Prelevement global mac ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut,
avant de réinstaller ou de faire quoi que ce soit, lance une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu.
Clic droit sur ton jeu > propriété > fichiers locaux > vérifier l'intégrité
avant de réinstaller ou de faire quoi que ce soit, lance une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu.
Clic droit sur ton jeu > propriété > fichiers locaux > vérifier l'intégrité
Je connais pas les détails. ^^
C'est plus rapide qu'une réinstallation, moins bourrin, souvent efficace. Et au cas où ça ne l'est pas, ce n'est pas bien grave.
Si son jeu a un problème de mise à jour, la vérification va automatiquement rapatrier les fichiers dans leur bonne version.
La réinstallation parfois ne corrige même pas le problème, alors je préfère la proposer en ultime recours pour ma part ^^
Ca me laisse un peu le sentiment de tuer une mouche avec une bazooka.
Mais bon, là, le jeu est relativement récent, et passer 2 jours à tenter de récup le problème à la main, alors qu'il suffirait de lancer une reinstall une nuit et c'est bon, c'est un peu bête !
Autant tenter 2 3 trucs, et si ça fonctionne pas, reinstaller, c'est pas comme BF4 qui fait 27Go a retélécharger ^^.
Pour moi, dès qu'un problème est un peu difficile à identifier sans des tests approfondis, c'est l'étape n°1
Etant partie toute l'après midi j'ais décidé de désinstaller et réinstaller le jeu.
Rien a changé alors en ce moment même je test la réponse de ThEBiShOp.